Asmoday Strasbourg, la date !

[Colosseum][Frontières][Les Piliers de la Terre][Petits Meurtres et Faits divers]

Dimanche 29 avril 2006

Asmoday Strasbourg, la date !

Ça y est, la date pour l’Asmoday du Nord-Est est connue ! Ce sera le dimanche 29 avril, de 11h à 21h, à Strasbourg. Oyez, Oyez, raisonnez cigognes…

C’est le cinquième Asmoday de la saison et il a lieu au Palais des congrès de Strasbourg ! Hé bé, il ne se refuse rien chez Asmodée. Remarquez, c’est la grande période des nouveautés qui débarquent, alors il y en aura du jeu à essayer. Des jeux tout frais comme “Colosseum” chez Days Of Wonder, “Les Piliers de la Terre” chez Filosofia… Mais aussi des choses qui sortiront quelques semaines après comme “Frontières”, “Petits meurtres & faits divers”, “Hell Dorado”, tout ça chez Asmodée. Et même des prototypes quasi en phase d’impression comme “Mexican Hold’em” et “Bonne Question” chez Repos Production et/ou Cocktail Games…

Une occasion de rencontrer les auteurs, comme Croc qui sera la pour présenter “Hell Dorado”…

Mmmm, je sens poindre les questions sur “Mexican Hold’em” et “Bonne Question”. Allez, des infos plus précisent très rapidement genre demain…

Pour l’instant, tous les détails sur le site officiel Asmoday : cliquez là !

(à supprimer)

Je serai là a priori dès l'ouverture et ce jusqu'au milieu de l'aprèm.

(ensuite, je traverse la route, il y a 3 jours de festival musical ce week end-là et le dimanche, c'est la journée métal...)