Un nouveau site pour l'éditeur parisien

Chez Asmodee, cela faisait quelques mois qu'ils estimaient que leur site internet n'était plus à la hauteur de tout ce qu'ils avaient envie d'y mettre. Il faut dire que six ans après sa mise en ligne, le web a bien évolué ma bonne dame. On en sait quelque chose chez Tric Trac !
Premièrement, la taille des écrans a changé ce qui permet des sites plus larges. Celui d'Asmodee passe de 700 pixels environ à plus de 1000. Un sacré confort offert au lecteur.
Deuxièmement, une mise en avant des news comme on en trouve sur les meilleurs sites d'information. Ah! On ne se refuse rien chez Asmodee ! Les news, c'est d'ailleurs là que le changement va être le plus net. Avec tout ce que le web permet actuellement : des vidéos, des mises en avant, un calendrier, etc.
Asmodee étant avant tout un distributeur, il était important que cet aspect de son métier soit plus clair. Il est désormais bien plus facile de lister les jeux de chaque éditeur, grâce à une bien meilleure gestion des fiches de jeux. Il y aura même un moteur de recherche basé sur le "si vous aimez, vous allez aimer" qui permettra de faire le lien entre les différents jeux. Ouf !
Sans compter que tous les outils n'ont pas encore été implémentés. La VPC ne sera de retour qu'à la fin des vacances scolaires, un SAV qu'ils promettent ultraperformant, etc.
Bon, il est possible que là où vous êtes, vous voyez encore l'ancienne version du site, celle qui est tout has been. Rien d'inquiétant, c'est la magie du web car les DNS, ce qui associe les adresses IP aux noms de domaines, doivent se propager tranquillement.
Mince, mine de rien, Asmodee, avec le nombre d'éditeurs qu'il distribue, va devenir le principal concurrent de Tric Trac en termes de news ! Mais on compte pas se laisser faire, tudju ! Le Tric Trac 4.0 est sur les rails !