Asmodee rachète Kallax !

Excellent !!! Bravo !

XD

Suis-je le seul à trouver cette photo malaisante ? Il y a un scénario de TIME Stories qui n’est pas aligné sur la même tranche que les autres. La personne qui possède de ladite étagère pourrait-elle la remettre dans le bon sens SVP ? Sinon je risque d’avoir du mal à dormir ce soir.

4 « J'aime »

J’ai entendu dire qu’Hachette voulait relancer la gamme Expedit …

1 « J'aime »

MALAISANT ça n’existe que sur Youtube pour se donner une constance. Quelle horreur ce “mot”

5 « J'aime »

Désolé…

J’ai reçu ma Kallax, il manque une case. Je contacte le SAV d’Asmodee du coup? Ou sinon est-il possible de l’avoir en PNP? (il ne s’agit que d’une seule case après tout).

1 « J'aime »

Un Monsieur François en verve, en jambe et drôle comme on aime le lire !

nan ?!
Merci Cap’tain Obvious ! …

c’est mieux que “boring” , même si ce “mot” ressemble plus à un barbarisme c’est moins choquant…bravo à toi ^^

1 « J'aime »

J’ai entendu dire que Hachette avait racheté IKEA pour contrer Asmodée!

3 « J'aime »

Superbe info! Ca donne la pêche non ? (pourtant j’ai longtemps cru que Kallax c’était un laxatif) ^^

2 « J'aime »

Vivement qu’ils rachètent la forêt amazonienne afin d’assurer l’approvisionnement en cubes en bois.

3 « J'aime »

Excellent !!

Faux ! “Malaisant”, ça n’existe que chez nos amis québécois ! :wink:

1 « J'aime »

Il est également possible que le vocabulaire choisi soit à prendre au même degré que le message initial. :wink:

Bravo !

Mouai, la kallax c’est pas génial non plus, c’est juste pas cher. (Belle ichtyologie!)

Excellent ! :smiley:
Je suppose qu’Asmodée va apporter une gamification du montage de cette étagère d’anthologie. Avec la fameuse combo : Tu as perdu la règle de montage et dois désormais lancer un dé pour déterminer la pièce suivante.
Ou encore : Installe l’appli ASMALLAX afin d’avoir le plaisir du sablier avec une musique qui met la pression…
:smiley:

2 « J'aime »

voir apres