Excellent !!! Bravo !
XD
Suis-je le seul à trouver cette photo malaisante ? Il y a un scénario de TIME Stories qui n’est pas aligné sur la même tranche que les autres. La personne qui possède de ladite étagère pourrait-elle la remettre dans le bon sens SVP ? Sinon je risque d’avoir du mal à dormir ce soir.
J’ai entendu dire qu’Hachette voulait relancer la gamme Expedit …
MALAISANT ça n’existe que sur Youtube pour se donner une constance. Quelle horreur ce “mot”
Désolé…
J’ai reçu ma Kallax, il manque une case. Je contacte le SAV d’Asmodee du coup? Ou sinon est-il possible de l’avoir en PNP? (il ne s’agit que d’une seule case après tout).
Un Monsieur François en verve, en jambe et drôle comme on aime le lire !
nan ?!
Merci Cap’tain Obvious ! …
c’est mieux que “boring” , même si ce “mot” ressemble plus à un barbarisme c’est moins choquant…bravo à toi ^^
J’ai entendu dire que Hachette avait racheté IKEA pour contrer Asmodée!
Superbe info! Ca donne la pêche non ? (pourtant j’ai longtemps cru que Kallax c’était un laxatif) ^^
Vivement qu’ils rachètent la forêt amazonienne afin d’assurer l’approvisionnement en cubes en bois.
Excellent !!
Faux ! “Malaisant”, ça n’existe que chez nos amis québécois !
Il est également possible que le vocabulaire choisi soit à prendre au même degré que le message initial.
Bravo !
Mouai, la kallax c’est pas génial non plus, c’est juste pas cher. (Belle ichtyologie!)
Excellent !
Je suppose qu’Asmodée va apporter une gamification du montage de cette étagère d’anthologie. Avec la fameuse combo : Tu as perdu la règle de montage et dois désormais lancer un dé pour déterminer la pièce suivante.
Ou encore : Installe l’appli ASMALLAX afin d’avoir le plaisir du sablier avec une musique qui met la pression…
voir apres