Asmodée tente la vidéo !

promis dés que je suis sur un poste haut debit ,je la regarde ! booooooooouuuuuuhhhhhh!

Et sinon, ben nous on va faire un objet trouvés géant avec les cartes sur videoprojecteur et des objet grandeur nature (sky , nounours géant, bali, parapluie, pneu, cerceau palme, ect...)

Et dire qu'il y a un mois, il en révait encore Mr Phal ... Mais quel visionnaire. J'applaudis, je félicite ...

Et en plus c'est marrant

Ben on en rêvait.... mais la vidéo est datée de Janvier 2006....

Le grand vilain savait donc déjà ce dont il retournait... héhé...(non mais quel fourbe !)

En tout cas, c'est très bien fait, et comme plusieurs avis plus haut, je n'étais pas spécialement emballé par le jeu, mais du coup, j'ai envie de le découvrir....

Manque plus qu'un espace multimédia pour les joueurs sur Trictrac, non ? avec toutefois, le gros problème inhérent à la capacité d'accueil du serveur....

//www.trictrac.net/forum/sujet/des-videos-photos-sur-tt

Bien vidéoludiquement, Rémy-lee

Je viens de la voir la vidéo, mais sans son au boulot, ça marche aussi... la marque d'un grand réalisateur.

Cher Monsieur Kinder,

J'aurais bien voulu aussi, mais mon stock d'images n'était pas super top et, je n'avais pas fait signer d'autorisation par les protagonistes involontaires... ;o)

Excellent. C'est surement un peu long pour monsieur-tout-le-monde-qui-passe-par-là par hasard mais sinon tres tres bien.

Sinon j'ai un film de vacances (passionant) au lac d'Aiguebelette avec mes momes qui font des patés de sable et justement je cherchais un monteur ...

Sympa comme présentation.

C'est marrant, c'est musicalement agréable et y'a de l'humour.

L'idée d'expliquer les règles en vidéos est à creuser.

bravo !!!

gérant d'une boutique de jeux, je n'ai de cesse de croire en la vidéo afin de présenter au mieux les jeux. Comme la ch'tite télé du supermarché - version bricolage- qui explique comment faire des trous dans le mur avec tel outil, nous pourrions, nous gérant de petite/moyenne boutique, investir dans une ch'tite télé pas cher avec un ch'tit lecteur dvd et hop la musique. je balance dans le magasin une vidéo en boucle des jeux vendus. Comme aide de vente, je suis certain que ce serait porteur aussi mon message est clair :

Messieurs les éditeurs, préparez des vidéos explicatives de vos jeux et faites nous parvenir les vidéos que l'on puisse les regrouper sur un Dvd et les passer en boutique. Coût de l'opération = pas grand chose en regard des résultats probables.

encore Bravo pour celle-ci .

Frankyone

A voir le nombre de personnes qui se disaient sceptiques sur ce jeu et qui, une fois la vidéo vue, on envie de l'essayer tout de même, il faut croire que cette vidéo est vraiment bonne. Asmodée marque là un beau coup de marketing.

Jeu magignétifique servi par un travail merveillifique...

D'ailleurs, je ne sors jamais sans mes Objets...

sûr que l'avenir du jds passe par la vidéo, vous aviez raison M'sieur phal...

Une seul question s'impose à quand l'Oscar ou la Palme d'or ?

Vraiment toutes mes félicitations à toute l'équipe.

Waaaaah une brève où tout le monde il dit du bien ! Bravo pour ça d'abord!!

Pour que les chevilles de M'sieur P. enflent encore un peu, je rajoute qq compliments : pour l'initialtive qu'il faut toujours encourager, et pour la réal car malgré un sujet porteur, c'est un exercice pas si facile que ça de faire un montage pas chiant, avec du drole et de l'explcatif dedans, court mais dynamique...

Et pis si en plus ça peut convaincre qq réfractaire qu'Objets Trouvés c'est trop bien et c'n'est pas juste un pictionary avec une brosse à dent, c'est le bonheur!!!

Je ne suis pas sûr de voir ce que ça a de plus qu'un pictionary avec une brosse à dent.

De plus M. Phal n'a rien inventé ! Le bon docteur Mops faisait déjà il y a bien longtemps sur TT des explications de règles en Flash, qui étaient en quelque sorte l'ancêtre de cette vidéo. Au plagiat !! ;-)

Oui, la vidéo est très drôle et très bien faite. Néanmoins, alors que j'hésitais pour acheter le jeu, maintenant que je vois bien en quoi il consiste, je ne suis plus du tout tenté! Comme quoi, bien mettre en avant un jeu et l'expliquer, ça peut aussi avoir des effets pervers. Mais au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

C'est donc une excellente initiative.

Cher Monsieur Graham,

Loin d'être pervers cet effet, pour moi de mon point de vu, car rien de pire que d'acheter un jeu qui ne nous correspond pas. Donc, c'est aussi un effet bénéfique l'air de rien. La satisfaction est d'arriver à aider dans le bon choix, pas de forcer à la vente, sinon, on aurait fait autrement avec des trucs qui laisserait penser qu'Objets Trouvés fait revenir l'être aimé, retrouver du travail, disparaitre les rides et perdre 10Ko en une semaine sans régime particulier. :o)

C'est curieux, je n'ai que le son et je ne sais pas vraiment pourquoi?

Cher Monsieur 3Pi,

Il faut mettre à jour votre lecteur flash ;o)

Monsieur Phal j'aime beaucoup la perte des 10 Ko, ca doit etre une déformation professionelle ... ;-)

sinon pour le film je regarderai ca a la maison car mon employeur se croit drole a virer tous les lecteurs videos de mon PC

Super vidéo...

A quand la chaine dédié aux JDS ?

Je rêve ? Bah oui, c'est bon de rêver