Asyncron, de le papotache !

[1944 : Race to the Rhine][Fief 2][HOLDFAST - Russia 1941-42][Mare Nostrum][Quartermaster General]

Asyncron, de le papotache !Monsieur Olivier vient nous parler des nouveautés 2015 !

Alors là merci pour toutes ces explications complétes et rassurantes, voire plus....comme le générateur de scénario CoH ou je n'etais pas convaincu, mais si en plus on peut générer sur les solos alors là, c'est la cerise..

J'attends avec impatience ce dernier, puisque une annonce à été faites d'une réduc' sur la participation des joueurs ayant aussi participé au module solo. J'en serais, certes.

Bonjour

Merci pour l'annonce au sujet du réveil de l'ours solo. Je l'attends avec impatience. Pour le générateur de scénarios, j'en suis ...

Merci Mr Olivier de votre indulgence face aux difficultés lors de la TTV Partie de QuarteMaster Général. A une prochaine fois :wink:

Hooo .... rien sur Freedom ?!

passionnant de bout en bout

j'ai pledgé Quarter master avec bonheur

 

 

 

 

Merci pour cette vidéo pleine de promesses. J'attends avec impatience le lancement de la campagne Kickstarter pour Mare Nostrum.

A priori, je suis Suisse du sud ouest (64) ... toujours pas eu mon pledge :'(

Et l'extension avec les figurines 3D des seigneurs pré-peintes? est ce qu'elle est en projet de Kick-starter? On en a beaucoup entendu parler dans les forums pendant la campagne.... ca pourrait être un beau succès aussi.

Comment sera-ton au courant de la prévente du module de construction de scénario de CoH ?

J’ai pour ma part trouvé la partie de Quartermaster plaisante à regarder malgré tout… Je trouve d’ailleurs que le docteur Mops et le 3ème larron ont plutôt très bien assuré pour choisir vite leurs coups malgré leur méconnaissance des decks !

Tenté par Fief mais j'hésite compte tenu de l'investissement. Y aura t il une partie (avec extensions!)  sur TT pour me convaincre définitivement ?

Quel beau programme!

PS: Je fais partie des Suisses non livrés :frowning:
J’espère être livré cette semaine… Vivement!

Est ce qu’Asyncron reprend mon vieux Mare Nostrum si on pledge le nouveau ? :slight_smile: Je suis bien tenté mais j’ai déjà l’ancien donc du coup ça fait doublon.
Et puis se serait pas mal que le nouveau soit compatible avec l’extension mythologie qui est indispensable pour équilibrer le jeu à mon avis.

Au sinon j’ai le Fief 2011, du coup je passe à côté du 2015 et je n’ai pas pledgé pour la seule extension (je ne sais pas si on pouvait la pledger en solo d’ailleurs).
J’apprécie quand même la compatibilité du Fief 2011 avec la règle revue et les extensions qui me tentent… J’espère qu’on pourra jouer avec le vieux Mare Nostrum en utilisant les nouvelles règles.

Bref toutes ces éditions me font regretter mes achats d’il y a quelques années. Cela ne m’empêche pas d’apprécier tout particulièrement la gamme épopée d’Asyncron.

@Aju26 ; Hélas non, cette nouvelle édition de MN ne sera pas compatible avec celle de 2003 (tout comme notre édition de FIEF 2011 ne l'était pas avec celle de... enfin il y a bien longtemps) car elle a été profondément refondue. J'en profite d'ailleurs pour vous dire que Serge va publier prochainement une série d'articles sur TT afin d'expliquer le pourquoi du comment de cette nouvelle édition.

Sympathique vidéo qui présente aussi bien un retour sur l’actu récente, les futures sorties et les ambitions d’Asyncron comme une part de l’envers du décors.

Il est vrai que si plus d’éditeurs faisaient une vidéo de ce genre, ce serait sympa pour y voir plus claire dans ce monde ludique continuellement en expansion