AT-43, le livre de l'armée Red Block !

[Army book AT-43 : Red Blok][Army book AT-43 : Therians][Army book AT-43 : U.N.A.]

En boutique là…

AT-43, le livre de l'armée Red Block !

Il y a des amateurs de jeux avec des figurines sur Tric Trac. Oui, Madame. Il y a des fiches sur Tric Trac. Alors, forcément, les annonces des news figurines les interessent. Là, c’est Rackham qui nous communique quelques infos…

Après le livre des armées “Therians” pour “AT-43”, arrivée il y a peu sur les étals et qui faisait suite à la sortie de celui de l’“U.N.A”, voici venue le tour de la troisième faction, l’“Army Book AT-43 : Red Block”.

Les livres des armées contiennent des tas d’informations sur l’univers afin de vous immerger plus facilement, des aides de jeux, des règles spéciales, etc. Tout ça en 64 pages couleurs et pour 12€ environ. Le truc indispensable pour le joueur qui veut maîtriser ses combats.

Army Book AT-43 : Red Block
Un livre d’armées pour “AT-43
chez Rackham
Prix : 12 €uros
Sortie prévue : là, normalement

Je l'ai pas encore entre les mains, ce que je peux dire par contre c'est qu'il était sacrément attendu par la communauté cet army book !

Les capitalistes et les aliens avaient leur bouquin. Les collectivites ont le leur à présent et "l'Intersidérale" risque d'être chantée par tous les opprimés de la galaxie !

Bref, la troisième armée d'AT-43 et son background vont véritablement apporter de la dimension au jeu futuriste de Rackham.

Ravi de voir la news sur TT :)

Moi aussi, je vais le commander d'urgence, je l'inclurai à mon petit manuel personnel d'éradication de la racaille du Red Blok.

On ne laissera pas le Red Blok s'emparer de la technologie Morphos!

Quelque soit l'armée jouée, les joueurs achètent bien souvent tous les army book. Ils sont plutôt bien fait, pas trop cher et bien qu'un peu léger à mon goût en background, apportent indéniablement de la profondeur !

Et puis ils permettent d'étudier l'adversaire comme tu dis avec de jolies illustrations et photos ! Je pense pas jouer Red Blok tout de suite (question de moyens), mais je vais acheter cet army book aussi dès que possible !

J'ai commencé la lecture de cet opus consacré au Red Block. C'est plutôt bien fait, voire même très bien fait. Très complet au niveau historique. On y aprends d'ailleurs si on s'y attarde qu'une autre civilisation va se mettre aux côtés des humains. Je n'ai encore fait aucune campagne mais la lecture de cet "ARMY BOOK" me donne envie de m'y mettre...

Games Workshop n'a qu'à bien se tenir, àprésent il faudra compter sur un concurrent très très sèrieux: rackam !!!!!!!!!!!!!

En tout cas pour ma part je suis conquis, et ce jeu surclasse WK 40 000....d'ailleurs j'ai des figs à vendre !lol

Vi camarade !

Moi, infâme défenseur du capitalisme UNA, je vais pouvoir m'initier aux saines joies de l'esprit collectif !