Au tableau, de l'explipartie

[Au Tableau]

Au tableau, de l'explipartie“Au Tableau” est un jeu pour les enfants avec des défis dedans, c’est pour ça que c’est rigolo de jouer avec ses parents. Antoine Riot, l’auteur, est venu à l’officine nous expliquer comment cela fonctionnait. Une bonne manière de savoir si le jeu est fait pour vos enfants, ou pas…

oui, sympa !! (probleme il semblerait qu’en ce moment des jeux comme celui là, il y en a des centaines) mais joliment illustré, une addition de jeux sympatiques

Belle victoire Monsieur Phal, et comme à votre habitude: en faisant le coq… et en trichant… avec les mathématiques… à moins que vous ne connaissiez pas votre tables des 2…

Bon, ok, j’ai moi même une grammaire approximative…

Merci M. Phal de nous dire qu’on est au mois de Septembre :wink: comme quoi la Tric Trac TV c’est comme le vin, ça vieillit bien quand c’est conservé comme il faut.

Bonne vidéo, et surtout, jeu sympa qui pourrait être sympa dans la classe. Tout comme Wordz, d’ailleurs, que j’aimerais tout autant trouver. Des idées pour se procurer ces jeux de l’étranger (du Japon, plus précisément) ?

@izobretenik : envoies un mail à contact@kinigame.com pour étudier la possibilité de te faire parvenir le jeu !
@Agon : mais nan il a pas tricher le Phal… il nous fait un beau coq non ?

j’aime bien ce concept, rapide ultra familiale

Monsieur Phal nous démontre avec grâce qu’il était bien meilleur en jeu de recrée qu’en cours :smiley: Bonne vidéo :slight_smile: