Avant-Première Garden Party et Tannhäuser

[Garden Party][Tannhäuser]

Frocément pas loin de chez vous…

Avant-Première Garden Party et Tannhäuser

Pour ceux qui aiment tester les jeux avant de les acheter, pour ceux qui aiment les avant-premières, pour ceux qui attendent avec impatience les 2 premiers jeux du nouvel éditeur Take On You, surveillez de près les boutiques en bas de chez vous ! Pourquoi ? Parce que des démos vont être organisées à droite à gauche avant que “Garden Party” et “Tannhäuser” arrivent officiellement (c’est-à-dire en décembre).

Par exemple, le 3 novembre à partir de 17h30 à Grenoble à Métagame’s ou le 4 novembre de 10h30 à 20h00 au journée de la figurine de Bourgoin Jallieu, voire même le 25 novembre aux Contrée du jeu, toujours à Grenoble… A Starplayer à Pris le 8 novembre et à Montpellier pour la 6ème édition des “dés sont tombés sur la tête” le week-end du 25 et 26 novembre. à Lille le 19 novembre pour l’Asmody et à Nancy les 4 et 5 novembre durant la 19ème édition des Joutes du Téméraire au Palais des Congrès…

Bref, des tas de dates un peu partout. Des dates qui devraient apparaître sur le site officiel de Take On You rapidement ou peut-être dans l’Agenda de Tric Trac…

Le site officiel Take On You : cliquez là !

Garden Party
un jeu de William Grosselin
pour 3 à 6 joueurs
Illustré par Mathilde Danton
chez Take On You
Sortie Prévue : fin 2006
Distribué par Asmodée

Tannhäuser
un jeu de William Grosselin
pour 2 à 10 joueurs
Illustré par Didier Poli
chez Take On You
Sortie Prévue : fin 2006
Distribué par Asmodée

Les deux jeux ont l'air magnifique! Vivement la sortie!

Super, on va pouvoir tester ça aux Joutes du téméraire ;)

A quand une date du côté de Besançon ?

Je sais qu'on a autant de vaches que d'habitants mais le vin y est fameux et les joueurs également ^^

Cher Monsieur Gaffophone,

En général, ce sont les gens des régions qui se bougent (boutiques, clubs, groupes de joueurs...) donc, si une boutique se manifeste pour accueillir une avant-première et qu'éditeur et vendeur s'entendent, il n'y a pas de raison que... :o)

Cher Monsieur Phal,

C'est juste et d'ailleurs on m'a laissé entendre via le forum qu'une négociation serait en cours mais je ne peux en dire plus pour le moment sans risquer ma vie :p