Merci pour l’initiative, je vais me découper tout ça pour les vacances
Y aura t il une vesion solo ?
Et bien non, pas de version solo. De 2 à 5 joueurs uniquement.
Chouette ! Impatient de connaître ton retour. Et bonnes vacances ! ^^
Ok tant pis. Merci.
Y aura t-il une version à rôle caché avec des loups garous et des dés modifiables ?
Ha ça par contre c’est bien possible oui
Juste pour appuyer le propos de snaketc, la version pnp avec uniquement les croquis aurait pu redonner une cohérence graphique, tout en étant un peu plus printerfriendly, et donner envie de découvrir les illustrations de la version commerciale
En tout cas merci beaucoup pour cette initiative, je vais imprimer tout cela et y jouer sous peu
Dieu que vous êtes prévisibles…
Hello, j’ai du mal a comprendre comment fonctionne la carte Ogre !
j’ai +1 bonus d’armée par OR gagné à la phase de revenue (4) du tour en court, mais la phase de guerre est en phase 3 donc comment je peux profiter du bonus ??
Salut ! En fait, tu comptes l’Or que tu vas gagner à ce tour, lors de la phase 4. Tu n’as pas besoin de l’avoir devant toi pour la compter. En phase 3, comme toutes tes Unités sont déjà déployées, tu sais déjà combien d’Or tu vas gagner. De base c’est 2, plus tout ce que tu peux gagner par ailleurs.
C’est plus clair ?
parfaitement clair merci
je plussoie. Parfait le côté crayonné pour un PnP. L’imprimante est joyeuse de ce choix. ^^
J’avais manqué cette news parce que… parce que, j’avais plein de mauvaises excuses très bonnes…
parce que ce design, à ce moment là de mes recherches ludiques, ça n’est pas ce que je recherche, ce qui me parle, même si la boite épurée avec cette tête royale m’a plusieurs fois accroché l’oeil.
parce que je n’avais pas pu y jouer à PEL, mais seulement vu d’autres s’amuser… pas plus à Orléans joue
parce que c’était un enième jeu de cartes…
parce que j’ai déjà Freak shop qui sort bien…
Parce que Star realms est passé par là, donc niveau jeu de cartes j’avais de quoi ne pas m’intéresser a beaucoup d’autres jeux que des cartes, pour un bon moment…
parce que des jeux, il en sort toutes les semaines
parce que celui-ci n’est pas encore dispo…
Bref, j’avais plein de raisons de laisser ce jeu de côté jusqu’ici et bouder les news qui le concernent.
Et puis… j’ai vu qu’il y avait une TTTV pour aujourd’hui sur Paper Tales donc je suis venue regarder un peu
Et je dois dire que le PnP, même si je ne vais pas me l’imprimer avant sa sortie…, je le prends comme un beau cadeau, un goodies. (J’ai bien aimer rgarder la planche d’illustrations, chez moi, au calme…) Et tout à coup, je n’ai plus de raisons de bouder ce jeu. Parce que finalement l’éditeur prend un risque pour que l’on s’y intéresse, que je vois que ça fait plaisir à certains joueurs.
Au finish, le vrai jeu vaudra toujours mieux que le PnP qui restera intéressant pour ceux qui aiment la partie artisanale dans le jeu et les avant premières… mais la démarche donne quand même une bonne impression sur l’éditeur.
Merci