Axis and Allies en XXXL

[Acquire][Axis and Allies - Anniversary Edition][Diplomatie]

Le jeu de Larry Harris est disponible

Axis and Allies en XXXL

Voilà presqu’un an qu’ Avalon Hill a annoncé la sortie d’une édition anniversaire d’“Axis and Allies” pour les 50 ans de la société. Le jeu est désormais disponible en France, distribué par Millennium. Et il ne sera pas bien difficile de le repérer parmi les autres tant il en impose.

Si les premiers jeux sortis, “Diplomacy” et “Acquire” étaient un peu cheap côté qualité, ici c’est tout le contraire. Du matos “en veux tu en voilà” : une boîte immense, une carte qui l’est tout autant et des tonnes de figurines. A tel point que les jeux FFG font riquiqui à côté.

Il y a même quelques nouveautés qui donneront envie aux amateurs du jeu d’investir dans cette nouvelle version. Les Italiens font leur apparition, les Chinois également, une nouvelle classe de croiseurs et de nouvelles figurines.

Un must-have pour les amateurs du jeu de Larry Harris qui a d’ailleurs développé les règles de cette version.

Pour en voir plus grâce aux images sur le forum d’un internaute qui a déjà reçu sa boîte : cliquez ici.

Pour lire les erratas : cliquez là.

“Axis and Allies”
Un jeu de Larry Harris
Chez Avalon Hill
prix indicatif : 100€
disponible en boutique

Et bien voilà un monstre très attendu. Mais pas autant que sa VF... Parce qu'à ce prix là, j'espère pouvoir jouir pleinement du jeu sans avoir un paquet de photocopies english->French à côté de moi ! ;-)

Une VF Est prévu ??

Et c'est qui qui va jouer bientôt avec la belle boîte de BananeDC hein hein?? :):):)

Arff !!

Il était en vente flash dispos a -70 euros sur une site de boutique en ligne, a peine le temps de cliquer pour compléter qu'il était plus dispos !!

Le jeu est en moyenne à 90 € et non à 100.

@Kelstar Korene : il est en réapro :)

Sinon, pour la VF, ça m'étonnerait qu'il y en ait une officielle, mais je le traduirai courant 2009.

L'édition classique est restée looongtemps en anglais, mais a fini par être traduite. Alors j'espère une VF, je sais me montrer patient...

R2: tu peux touours prendre cette édition et être sûr de l'avior et profiter de la trad de bananeDC courant 2009 :)