Bahoth - Widow's Walk : Elle était pas morte, la Veuve ?... Clic... Oh !!!

C’est pour ça que ma demande est exprimée auprès d’Avalon Hill, ou Wizards, ou Hasbro pour que Iello ait les coudées plus libres… Mais je veux bien signé le mail de la pétition… :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi aussi je veux bien signer n’importe quoi pour une VF, voire faire une grève de la faim !!!

je signe aussi… oh ! les yeux fermés
(enfin pas trop longtemps les yeux fermés, parce qu’un truc bizarre vient de se passer dans la pièce à coté…)

1 « J'aime »

super la vidéo !

Un très bon jeu dans le style “Les contes de la crypte”…et ce n’est pas le génial Berni Wrightson qui me démentira avec sa Chute de la maison Usher…par exemple…

a Mattinheweb : a quant une réimpression de l’excellent salem proposé il y a quelques années par iello, la aussi on avait de l’horreur dans un jeu facile d’acces rapide et interessant …

Aucun intérêts pour moi et mes joueurs si il ne sort pas en VF…Vraiment Dommage

@harveyfox : il n’y a pas eu de production depuis plusieurs années, donc je pense que Kosmos a un peu laissé tomber ce titre. Je ne sais pas s’il avait bien marché en France, c’était bien avant que j’arrive chez IELLO. :wink:

vos jeux de mots sont de plus en plus capilotractés , eux :slight_smile:

2 « J'aime »

ouarf ! tellement que j’étais passé à coté !

1 « J'aime »

Ce serait vraiment une excellente nouvelle une VF !!!
Ce jeu réunit toutes les mécaniques que j’aime dans un jeu avec le thème en plus :slight_smile:

Allez un pti effort s’il vous plait !!

Je viens de jeter un oeil aux vidéos sur Youtube… Et clairement si il sort en FR je saute dessus!

Je suis d’accord, la vidéo donne vraiment envie.
Par contre, il est sûr que sans version française, il faut des joueurs qui maîtrisent bien l’anglais.
Avec un peu de chance, l’éditeur pensera aux joueurs francophones…

Ce qui doit expliquer une calvitie galopante… Désolé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh bon sang, une extension !!! Je la veux !!! Très bon jeu, je l’ai ressorti du placard justement cette semaine pour le faire découvrir à des amis.

Par contre il y a beaucoup de textes en anglais, sans compter les scenarii et donc c’est souvent un frein dans un groupe (non non je veux pas être le traître, je lis pas l’anglais…)

Seul défaut de la 2ième édition : Les tuiles gondolent vite, ce qui n’est pas très plaisant…

Moi aussi, pétition!

1 « J'aime »

Il y a quelques jours, j’ai aperçu un debut de partie en français sur la chaîne Des jeux sur la table sur YouTube. A priori, les règles sont trouvables en français.

J’ai trouvé une traduction du livre du traître sur RPG Geek. Elle semble dater de 2012/2013.

1 « J'aime »

Un jeu qui me fait vraiment de l’œil …svp une version française :v:

3 « J'aime »

Une ttv se serais super :v:
Allez guillaume on compte sur toi :innocent:

1 « J'aime »