Bahuts Malins, le jeu en solitaire qui fait mal aux adultes aussi

[Bahuts Malins]

Sur les étals des boutisques là !

Bahuts Malins, le jeu en solitaire qui fait mal aux adultes aussi

Dans la vie, parfois, on n’a pas d’amis, alors on aimerait bien jouer seul. Dans la vie, parfois, on a des enfants, alors on aimerait bien leur donner un jeu pour qu’il joue et devienne plus intelligent. Dans la vie, parfois, on aime bien lancer des défis de l’intelligence pure avec du casse-tête dedans à ses amis qui passeraient par là en leur lançant un « Hey, moi il m’a fallu 2 minutes pour le résoudre celui-là ! ». Dans la vie, parfois, on aime bien une gamme de produits et on aime bien quand elle grandit en nous proposant des nouveautés…

Et bien avec “Bahuts Malins”, c’est un peu tous ces « dans la vie » qui vont être content, parce que ce jeu vient rejoindre la gamme des « casse-têtes » Smart Games. Il s’agit d’un jeu pour les enfants, mais pas que. Comme d’habitude dans cette catégorie, il se pratique seul. Vous avez un livret de défi et il va falloir les réaliser. Bien sûr, il y a une progression, du plus simple au plus compliqué que même un adulte va avoir du mal sauf s’il a l’esprit ou s’il est entrainé.

Default

Dans “Bahuts Malins”, qui avec son matériel est typé enfant, mais plutôt garçon, vous avez des camions avec des bennes transparentes, et il va falloir y ranger des formes, sans qu’elles ne dépassent. Ça a l’air simple, mais pas vraiment… Le livret vous propose 48 défis classés en 4 niveau de difficulté. Si les défis “Starter” sont faciles, les “Master” donneront du fils à retordre même aux adultes de plus de 45 ans…

Si votre enfant l’utilise simplement comme jouet, vous verrez qu’en grandissant il va se creuser les neurones pour réaliser les défis, et en attendant, vous pourrez l’impressionner en lui piquant le jeu pour mettre à mal vos propres synapses.

Pour que vous vous rendiez compte de comment fonctionne le jeu, nous avons fait une petite vidéo. Vidéo où, bien sûr, je fais semblant de ne pas y arriver. Voyons. Vous pensez bien que mon cerveau est parfaitement capable…

Bahuts Malins” vient d’arriver sur les étals des boutiques avec un prix en dessous de 30 €uros.

:arrow_forward: Une démonstration dans la TT TV, c’est par ici !
:arrow_forward: Un aperçu des nouveautés Smart Games, c’est par là !

Bahuts Malins
un jeu solitaire pour 1 joueur
à partir de 3 ans
chez Smart Games
Prix : moins de 30 €uros
Sortie : là !

Je signale une petite coquille dans le titre : bahuTs.

Bien envie d'offrir ça à mon fils pour ses 3 ans !