Bahuts Malins, pour en avoir l'air...

[Bahuts Malins]

Bahuts Malins, pour en avoir l'air...“Bahuts Malins” est un casse-tête de chez Smart Games, de ces jeux qui paraissent faciles mais qu’une fois devant on le fait moins son malin. Monsieur Guillaume, le distributeur français des Smart Games est venu à l’officine nous humilier avec son jeu, nous n’avons honte de rien. Mais avec cette petite vidéo, vous saurez comment on joue, et si c’est fait pour vous ou pas…

2 « J'aime »

C est un jeu pour barbus qui ont pas bu mais qui on une bonne vue.
Cher M. Phal, mon fils de 5 ans pourrait vous botter les fesses une main dans le dos, et un bandeau de pirate sur un oeil a ce jeu ^^

J’aime bien à 5min40 quand M. Phal a la bonne réponse mais ne la vois pas!

Effectivement, l’humiliation est au rendez-vous.
Cette vidéo pourrait bien devenir collector.

Un tangram vertical en fait, non ?

pas mal du tout, en tout cas la vidéo c’est sûr !

moi j’adore, la remarque : " regarde c’est au millimètre" alors que ça rentre pas et qu’il y a 1 cm de chaque côté de la pièce !

merci pour ce grand moment !

Du grand moment ! Collector en effet

Merci Monsieur Phal pour ce grand moment. J’ai tellement rit que j’ai faillit me faire pipi dessus et particulièrement à 5min 40.

Hahahaha !! Hihihihi !!! Hohohohoho !!!

il est trop fort Mr Phal.

Cher Monsieur,

Moquez-vous, moquez-vous… Rira bien qui rira bien. Oui. J’vous l’dis moi. J’assume parfaitement. Oui. Si ce chacal de Monsieur Guillaume ne me parle pas, en 15 secondes je vous le résous l’défi ! Chacal.

Le poil va remarquablement bien à Monsieur Guillaume ! Quelle aisance devant la caméra maintenant.
en tout cas il me plait bien ce petit jeu mais j’ai peur que mon fils de 4 ans réagisse comme Monsieur Phal et qu’il sorte le marteau…

Même barbe, même t shirt … A quand le numéro de music hall ? Il ne vous manque plus qu’un nœud pap’ et un mini tricycle, et en 2 mois on monte un petit spectacle !! ^^

Excellent, bon je sais ce que je vais prendre pour les 4 ans de mon gamin en octobre. Je suis sûre que les camions auront leur succès :slight_smile: Sinon moi je dis bravo à Monsieur Guillaume qui est resté très calme devant cette déconfiture de monsieur Phal et bravo à Monsieur Phal qui a persisté. Nous rions de bon coeur mais combien d’entre-nous auraient pû faire mieux. Sinon j’ai regardé le générique et c’est la première fois que je remarque “monsieur grue” et monsieur “pied” en plus de Node. Amusant :slight_smile:

C’est très agréable de regarder une vidéo avec M. Guillaume en tout cas, très pro. C’est aussi très marrant de voir M. Phal faire ses petites affaires à côté :slight_smile:

Ce jeu est vraiment pas mal

10’00 Je suis plié…effectivement, à coup de marteau ça passerait mieux… M. Guillaume donne plaisir lorsqu’il se gausse. Félicitations à ce dernier pour toutes ses explications sur tous les jeux qu’il présente.
A quand un duel M. Phal, Dr Mops sur ce type de jeu ? Je suis sûr que le Doc se défend bien sur ce type de jeu, non ?