Balam chez Neuroludic

Le design de la boîte est magnifique. Son élégance et sa sobriété attisent la curiosité. Certaines maisons d'édition devraient en prendre de la graine.

En tout cas mon exemplaire est commandé!

Commandé hier soir.

Mon mien l'est aussi

J'espere que la qualité de fabrication se rapprochera plsu de turquoise que de whitechapelle.

Allez comme d'hab quand un nouveau jeu neuroludique sort ^^, si ya des belges qui veulent groupées leurs commandes direction onjoue.be

ben 14 juillet au soir, et je crois que ma commande est passee :)

commandé le jeudi aprem, et déjas recus le samedi matin. j'espères que le materiel n'est pas trop fragile.

Idem... mais bon ça devrait arrivé aujourd'hui ou demain normalement...

Euh oui, je dors moi... bêh non, pas encore!

Allez, au lit...

Ca y est:reçu hier!

Il est beau et parait super!

Bon, pour le rangement on se contentera des pochettes zippées maisc'est pas grave!

Par contre j'ai eu droit avec à deux petit: papiers me rappellant la fragilité du produit dû au fait qu'il ne sorte pas d'une industrie, titrés en gros: "PRODUIT ARTISANNAL", en effet:artisaNal ! LOl!

Allez, bon jeu à tous!

Ps: Tient au fait, un bon jeu comme celui là aurait pû se nommer "maYaS" ou même "Yucatan'S kings", ne trouvez vous pas?

si tu entend par là qu'il avait sa place chez Ystari je peux te dire que ca ne s'est pas joué a grand chose...

La maison d'édition de Caylus étant intéressée mais le jeu ayant bcp trop de matos.

Comme quoi, Yspahan 1er a Boulogne et bientôt chez Ystari et Balam 2ème à Boulogne et derrière Yspahan et qui intéressait Ystari

On ne peut pas dire que participer aux concours ne sert a rien

J'ai reçu le mien hier, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Le matos est super mais c'est marrant comme on a l'habitude des jeux industriels plastifiés de partout où l'on peut même renverser son café dessus. Ca fait tout drôle d'avoir des tuiles qui procurent au toucher une sensation complètement différente. C'est très agréable, même s'il ne faudra pas les jeter en vrac dans la boîte.

Pour info, les cartes qui sont sans doute les éléments les plus difficiles à bricoler soi-même de manière robuste sont ici de qualité industrielle (c'est-à-dire plastifiées, pas en 36 épaisseurs qui se décollent, recto-verso, etc... comme des cartes habituelles quoi :-)).

J'ai vraiment hâte de le tester, surtout qu'il a l'air d'une profondeur stratégique digne des plus grands, avec des mécanismes pourtant très simples. Typiquement le genre de jeu que je suis capable de ressortir à volonté, d'autant qu'il a l'air aussi intéressant à 2, 3 ou 4 joueurs.

Moi aussi j'ai reçu le jeu hier et même impressions que limp et DuncanIdaho, il est beau et parait super (bien qu'un peu fragile, notamment au niveau des tuiles)!... Je viens d'ouvrir un post dans le forum sur ce jeu, merci à ceux que ça intéresse de venir y participer. A +

Yessssss 18 Lapins enfin édité !

Chérie ! Je fais chauffer la carte bleue :) :) :)

reçu ce matin !!!! :o))))

le matériel est somptueux !!!

la micro-édition en général, et Neuroludic en particulier, pour moi, c'est que du bonheur tactile :

savoir qu'on a entre les mains un exemplaire unique, comme s'il avait été fabriqué exprès, dans l'atelier du Père-noël, c'est une sensation rare...

en plus, le jeu promet de grands moments...

merci Neuroludic !

ps : et bravo pour la boîte; un pas de géant est franchi dans la qualité...

juste une precision sur la qualité du materiel

car le miens est super mis à part les tuiles. les bords sont abimé. Probablement lors de la découpe. je suis pointilleux. Suis je le seul?

je crois que si, à l'ouverture de la boîte, il devait y avoir un gros soucis sur la qualité, le mieux serait de contacter directement Patrice Vernet...

si mes souvenirs sont bons, ils sont 2 à fabriquer le jeu, sa compagne et lui-même, des imperfections sont donc possibles

et je suis certaine qu'ils répondront à toute question...

;o)

de mon côté ... RAS .... un jeu parfaitement propre, beau et immaculé .... livré plus que rapidement ....

Neuroludic ... il a tout d'un (futur) grand ??

En tout cas super boulot M. & Mme Vernet !!

J'ai pu jouer à ce jeu hier soir, soit un peu plus de sept ans après sa sortie (ah oui quand même... j'ai des amis qui achètent tellement de trucs qu'ils en oublient de jouer...). Il est clair que ça donne envie de refaire des parties, mêmes si mes habitudes pacifiques à la Puerto Rico m'ont mis à mal quand le plateau s'est recouvert de garnisons ennemies...

1 « J'aime »