La tension crépitait comme un steak oublié sur la poêle, le murmure rauque de la bande à Guillaume faisait trembler les planches dans le saloon, tandis que les mouvements de sourcils sournois du gang à Jamie ondulaient plus qu’une catin en plein travail dans un océan déchaîné. Ils allaient passer à l’action.
Un coup partit…
Bonjour Guillaume, vous installez en début de partie un carte a contour bleu sur votre personnage actif. Ce n’est pas pour votre personnage de réserve ?
oui Guillaume a plusieurs reprises posent des cartes bleues sur le PA…
Bon j’attendais de voir ce que vaut cette version deux joueurs,et elle a l’air de faire le job.
Alors certes c’est pas les echecs,mais la gestion de la main (les cartes “ratés”),la gestion du joueur actif,les quelques combos et les pouvoirs ont l’air de donner un jeu dynamique très proche finalement du jeu d’origine.
Gros point fort pour les illustrations que je trouve plus réussies que dans le jeu normal.
C’te honte… Alors que je reprends Jamie à ce sujet ensuite… Gloups, j’ai fait mon radical on dirait… Mouarf, j’ai gagné, force reste à la loi…
… Bon, soit, nous en referons une…
Petite question pour être sûr, les cartes bleues ne sont-elles pas réservées au personnage “réserve”? A moins qu’il y ait des effets/conditions particulier(e)s, il semblerait que Monsieur Guillaume se soit quelque peu fourvoyé au cours de la partie et ait honteusement profité de Monsieur Jamie!!!
Monsieur Guillaume n’a-t-il pas garder le tonneau à la mort de son personnage ? Je pensais qu’on perdait tous les équipements.
Au contraire de la version dés (qui je trouve reste la meilleure version mais il faut au moins 4 joueurs), avec cette version on se rapproche plus des sensations de la version originale.
Qu’est-ce quelles sont bien ces petites vidéos duo Guillaume/Jaimie