Batik pour les enfants dans la TT TV

[Batik Kid]

Mathiiiiiiilde est revenue !

Batik pour les enfants dans la TT TV

Quand Madame Mathilde de Gigamic vient au bureau, ce n’est pas pour rien. Forcément, entre l’officine Tric Trac et les bureaux de Boulogne-sur-Mer, il y a de la distance, alors forcément on remplit le coffre du train avec plein de jeux. Du coup, vous en voulez, vous allez en avoir de la “Mathiiiiiilde”.

Donc, nous chez Tric Trac, on aime bien de vraiment beaucoup les jeux pour les enfants, en fait l’air de rien. D’abord parce que c’est bien que les parents sachent comment fonctionne un jeu avant de l’acheter parce qu’il n’y a rien de pire qu’un mauvais jeu pour les enfants. Ben oui, quoi de pire que “Papa tu joues avec moi, maman m’a dit de voir avec toi…” ou le contraire, quand le jeu n’est pas bon que vous êtes obligé de jouer sinon votre tête blonde va vous casser les pieds de va dans ta chambre sale, môme déjà que je me tape tes dessins animés tout pourris au lieu de regarder Télé Matin et ses chroniques pleines de savoir indispensable…

Bref, nous, chez Tric Trac, on aime les jeux pour enfants, parce que, en plus, c’est rigolo à filmer des adultes qui jouent à des jeux pour enfants en fait parce que les parties sont courtes et donc les vidéos rapides à faire.

Donc, dans la série Gigamic Kid, je voudrais “Batik”. Un jeu simple pour deux joueurs, rapide, très rapide qui peut se jouer dès 3 ou 4 ans sans aucun problème. Quand on sait que le jeu est signé Kris Burm, l’énorme auteur de la série “Gift Project”, on se dit que le petiot (ou la petiote) est bien parti dans le ludique. Pour sûr.

“Batik Kid” dans la Tric Trac Tv : (durée 3’38"): cliquez ici !

“Batik Kid”
un jeu de Kris Burm
pour 2 joueurs
édité par Gigamic
prix conseillé : 30€
disponible en boutique

*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Le lien mène vers Splatch Attack, mais c'est sympa aussi !

//www.trictrac.tv/video/Batik_Kid_le_comment_ca_marche

C'est corrigé !

Cher Monsieur,

ha mince, heureusement que Monsieur 20.100 est en vacances chez lui pendant que moi je bosse sur le trottoir parisien ;0) merci.

Avec mon épouse, on a le même principe pour les poubelles ; le premier qui n'arrive plus à refermer le couvercle a perdu et doit changer le sac... Peut-être qu'avec ce jeu, nous pourrions nous entrainer ou préparer nos enfants ?

sympathique en tous cas, la vidéo avec Monsieur Phal et Madam/oiselle Mathilde de Gigamic (bien que je n'aime pas beaucoup les gens à particule...)

Quel tricheur ce Phal, sur le vidéo on voit bien que l'étoile jaune était out!

;)

Ce jeu est excellent et il peut même être joué dès 2 ans et demi, tout seul sans parents (installation comprise!). Mes enfants adorent. Moi aussi. C'est bien les jeux pour enfants qui plaisent à toute la famille.

...est...reeeeveeeeuuuuuunnnuuue!

(moi tant qu'on m'arrête pas, je continue de mettre un peu de culture dans ce monde de merde)

d'ailleurs, Mathilde est revenue(c) mais pas le son?

Monsieur 20.100/phal?? vous aviez fait des miracles pour les pauvres ouailles comme moi qui n'ouïrent rien queudale parce qu'on est assis au fond de l'eglise pres du radiateur ...y parviendrais-vous derechef??

Question son c'était surtout Monsieur Phal qui était en sourdine (mais peut-être est-ce un subtil stratagème pour se rapprocher de Mlle Mathilde qui a le seul micro en fonctionnement :D).

Encore un jeu simple et efficace, pour sûr on devrait plus s'intéresser au jeu pour marmots ;).

Maaaaathilde !

Bon madame Mathilde là, il faut qu'elle arrête. C'est une publicité cachée pour les BD de Monsieur Gotlieb. Si si.

RAAAAAA LOVELY (avé tout ce qui va avec...) ;)

Monsieur Phal, je vous en prie, continuez d'inviter Mademoiselle Mathilde, malgré tout !

Raaaaaaaaaaaaa ;)

EEEHH!! j'avais pas vu!

l'escogriffe avait titré tel que j'interpelle, tel que je hue, si j'osais, j'aurais dit... tel que je brèle... (non, là j'aurais mieux fait de en pas oser)

Internautateurs et internautatrices, c'est pourtant pas difficile.

... à écrire :p