BattleLore en boutique !!!

A quand un jeu de figurines avec des naines au gros popotins taillés artisanalement dans la résine ? Non, décidemment, je suis déçu...

T'es con Blue j'ai recraché mon café :) :) :)

N'oubliez pas la bonne température : 76,63°C

Qu'il me soit permis de demander ici, à ceux qui ont déjà taté du Lore, s'ils pensent que ce jeu, en l'état, est compatible à plus de 2 joueurs (par exemple 2 contre 2 en se partageant des sections du plateau ou en faisant cause commune).

Merci de votre obligeance.

Rhha !!! Je me suis senti un peu con dans la boutique, avec mon grand sourire niais que j'arrivais pas à reprimer en serrant ma boite de Battlelore dans mes bras.

Au pire, même si vous ne voulez pas y jouer, ca peut faire une belle décoration dans le salon...

J'aime pas le jeux de guerre !

J'aime pas les jeux de figurines !

et surtout ...

J'aime pas les jeux à 70 euros !

Pour Giludo, oui, il peut se jouer en 2 contre 2 ou 2 contre 1 en l'état... et ce jeu est au minimum à essayer... et au maximum... ben y'en a pas!!

ce jeu est très très bon... j'l'apprécie énormément... foncez, y'a bon!!

C'est sûr, B.L est une bombe, excellent et tout ça, moi même j'apprécie.

Je m'étonne tout de même de l'engouement général total jusqu'à présent; où qui sont les allérgiques au lot of dice, lot of je pioche des cartes, je maîtrise très moyen contre la malchance....

J'ai pas résité, ma main a cliqué sur commander Battlelord...

Bon plus qu'a l'attendre avec (im)patience.

Cher Monsieur Angelo,

Ils sont bayonnés au fond d'un cave dans les sous-sol de Days of Wonder ! Ha, y'a Monsieur Sambre qui s'est échappé :o)

Chifoumi merci de ta réponse. Que les arcanes soient avec toi... et bon jeu sous les drapeaux !(je sens que je vais craquer aussi dans pas longtemps).

Et... Dites...

C'est quand que vous vous calmez, les gars ?

je viens de tester rien a redire

en plus revivre des batailles médiévales c est le pied

qu il est bon ce jeu!!!!!!

cette série de post est la plus drole que j'ai lu depuis longtemps sur tric trac !!

bravo les gars ! vous faites plaisir à lire !

on sent quand même l'utopie de noël ! ça fait chaud au coeur... perso je vais encore hesiter un peu pour le principe, mais en janvier je pense que je cederais...

bon trip les gars !! MErci!

C'est nul ce jeu, y'a même pas de pions à dépuncher ! ;)