Battlestar Galactica en boutique

Et si on ne connaît pas la série...?

L'immersion est-elle aussi facile ?

Ca fait plaisir ce que tu dis là djoul.

Derff : il vaut mieux avoir vu le pilote, qui explique très bien les circonstances qui amènent à la fuite de la flotte.

Seboss : Yep, toi ça devrait te plaire ;)

BSG est sans conteste une très grande série de SF ,j'ai adoré les 3 premières saisons, et je ne lui vois pas d'équivalent dans les séries actuelles.

j'ai hâte de découvrir le jeu...

L'intrigue que développe le jeu me donne envi de jeter un oeil à cette série. Je me méfis tout de même. J'adore la SF. Mais quelques séries à succès du moment tirent leur succès dont ne sait où. Enfin vivement la VF du jeu surtout.

Découvert le pilote hier, puis enchainé avec une partie (merci les jours fériés), et de bonnes idées, notamment une vraie dramaturgie dans la félonie (cylons qui font semblant d'aider dans un premier temps pour que les indicateurs soient au bleu, pour que le sympathisant soit de leur coté, suspicion quand on atteint le premier seuil d'hypersaut, suspicion par distribution de cartes loyautés une fois le sympathisant révélé...). Prometteur!

Moi je bave d'impatience...

Le genre de jeu où on réunit ses meilleurs potes et à la fin de la partie plus personne ne s'adresse la parole!!!

Y-a-t'il un délai d'annoncé pour la sortie de la VF?

(Mais qu'est-ce qu'ils foutent Filosophia???)