Bellum, de l'explication !

[Bellum]

Monsieur Guillaume et Monsieur Guillaume sont venus déclare la guerre à Monsieur Guillaume pour savoir qui était le plus Guillaume. Et le plus antique.

Guillaume, Guillaume et Guillaume ainsi que Docteur Mops et l’équipe de Iello ?

J ai déjà écrit sur le forum pour avoir des infos mais depuis ce matin je n ai plus du tout la touche play sur les icônes de toutes les vidéos ni sur mon smartphone bi sur tablette. Je suus pourtant abonné à l année premium mais ça le fait même sur des vidéos accessibles à tous…help!

Les vidéos fonctionnent pour ma part or je ne suis pas Prenium ^^ !! Cependant cette vidéo switch sur une autre avec le Docteur Mops vers la fin de cette vidéo.

Pareil pour moi depuis hier soir !

Moi aussi j arrive pas a lire

Plus de vidéos non plus! Site HS?

Toujours pas de vidéo pour toi? Moi toujours impossible de mon PC alors que ça marche sur mon smartphone !

Pas très déroutant d’après les explications pour qui a déjà joué à un deckbuilding.
Mais qui a joué à un deckbuilding sait que Dominion n’a rien à voir avec Thunderstone, qui n’a rien à voir avec Ascension, qui n’a rien à voir avec Star Realms…
Bref, très curieux de voir ce que les combos proposent.

Bonjour Djinn

Nous sommes d’anciens joueurs de Magic donc la tactique fait partie intégrante du jeu autant dans le draft que dans le gameplay lui même.
L’objectif que nous visions en créant le jeu c’est des sensations de jeux semblable à Magic mais avec des règles moins lourdes et strictes / virer l’effet TGC du mana qui décide de l’issue de trop de partie / et surtout drafter en jouant tout au long de la partie.

Allez, je parie sur une victoire de Guillaume :wink:

Ca m’a l’air sympa ce jeu de deck building à 2 joueurs :slight_smile:
Surtout que toutes les cartes sont uniques :slight_smile:

Je me demande su le jeu sortira en boutique ou si il sera just dispo par crowdfunding ?