Bellwether Games, vous connaissez ?

[Coldwater Crown][Freshwater Fly]

Bellwether Games est un éditeur américain de jeux de société qui a deux jeux de pêche dans sa gamme : Freshwater Fly et Coldwater Crown. Deux jeux créés par Brian Suhre.

Ces deux jeux ont reçu un très bon accueil de la communauté ludique aussi bien sur Tric Trac que sur Boardgamegeek. Deux bons jeux sur le thème de la pêche mais difficiles à trouver et en langue anglaise. C'est désormais de l'histoire ancienne car Bad Taste Games et Boom Boom Games se sont associés pour vous proposer ces deux jeux en français.

Vous pouvez dès maintenant (à partir de 18h ce jour) participer à la campagne de financement sur la plateforme Game on Tabletop ou bien attendre la sortie du jeu en boutique.

Participer à cette campagne vous permet de bénéficier de tarif préférentiel, d'accéder au contenu exclusif des deux jeux et d'obtenir les jeux plusieurs semaines avant leur sortie en boutiques.

Tric TracLa fiche de Freshwater Fly sur Tric Trac, sur Boardgamegeek

Tric Trac

La fiche de Coldwater Crown sur Tric Trac, sur Boardgamegeek

6 « J'aime »

Ça y est, la pêche est ouverte !

2 « J'aime »

Arf, ça mord moyen. Dommage, le jeu mérite qu’on s’y intéresse. C’est un jeu original par son thème et ses mécaniques au service du thème.

Un jeu familial + même si ça veut rien dire :sweat_smile:

Allez, je remets un peu d’amorce et change d’appât.

Fresh water fly est vraiment très bon. Je ne participe pas car je l’ai déjà en vo, pensant à tort que jamais une vf ne verrait le jour.
Alors jetez vous à l’eau

1 « J'aime »

Le jeu est cool, mais tellement pas envie de donner de l’argent à Bad Taste Games…Ce sera surement un achat en VO du coup !

Tu en as trop dit ou pas assez !

Ben disons que certaines de ses interventions sur les réseaux sont sous formes d’attaques sexistes , gratuites et nauséabondes donc ben désolé pour l’autre co éditeur que j’apprécie mais j’essaie de rester fidèle à certaines valeurs…