bon moi je rajoute, que les débat ici sur les commentaires des tric trac télé sont dur a suivre (manque le control "suivre ce sujet) je pensais bien que ce type de jeu, porter à débat, je reviens et rajoute que je suis casi 100% ok avec grosnoop , que l’auteur reste sympatique, et que je suis aussi ok avec Mr Phal, monsieur est passionné il investi sont argent dans ses créations, c’est louable, apres la mécanique désolé mais c’est vraiment pas terrible et meme mr Phal en conviendrait objectivement, on attendra encore longtemps un bon jeu éduquatif !!! (pour exemple je crée en ce moment un jeu sur la Rome Antique , on peut y trouvé une pointe de culture, mais pas plus ), donc je suis également sensible
@ Mr Phal, en aucun cas je n’oserai allumer Mr Alain, d’une part car je ne connais pas grand chose de cet homme et de l’autre, il n’a fait que répondre à une demande de Hatier et non le contraire.
@ tous : nous assistons à de vraies dissertations de la part de chacun, je ne dirai qu’une chose : “c’est beau un monde qui joue”…le reste n’est que philosophie. Enfin, je n’espère pas que quelqu’un me lise, étant brocardé en 5ème page
@ Zeol : la faute est la suivante “ça première qualité” héhé je ne t’ai pas oublié, même après tous ces commentaires