Bienvenue à Greenville !

[Ganymede][Greenville 1989][Immortal 8]

Bienvenue à Greenville !

L’équipe Sorry We Are French est heureuse de vous annoncer que la sortie de notre prochain jeu, Greenville 1989, créé par Florian Fay et illustré par David Sitbon, est imminente puisqu’elle est prévue pour fin février 2019, lors du Festival International des Jeux de Cannes ! Greenville 1989 est un jeu d’horreur coopératif et narratif pour 3 à 6 joueurs d’une durée de 40 minutes, dans lequel vous incarnez un groupe d’adolescents des années 1980 pris dans une série d’événements mystérieux qui se déroulent dans leur ville. Ils devront se retrouver pour affronter le reste de l’aventure ensemble …

Vous pourrez acheter Greenville 1989 à partir du 22 février 2019 pendant le Festival International des Jeux de Cannes et si les astres s’alignent, également dans vos boutiques préférées à cette même date. Le prix public conseillé du jeu est de 30€.

Prenez votre carnet et notez les dates à laquelle vous pourrez faire dédicacer vos boites à Cannes par l’auteur et l’illustrateur :

Vendredi 22/02/2019 : de 10h à 12h et de 15h à 17h

Samedi 23/02/2019 : de 10h à 12h et de 15h à 17h

Si vous désirez en savoir davantage sur Greenville 1989 vous pouvez consulter notre minisite et télécharger les règles ici : https://greenville1989.sorryweare.fr/

Si vous désirez regarder la TTTV de Greenville 1989, elle est déjà disponible pour les abonnés et sera mise en ligne pour tout le monde le 24 janvier : TTTV de Greenville 1989

Nous vous donnons rendez-vous à Cannes au stand 16.02 pour découvrir Greenville 1989 et nos autres jeux : Ganymede (avec son extension Moon jouable en avant-première sur le prototype) et Immortal 8.

D’ici là, jouez bien !

L’équipe SWAF

10 « J'aime »

De bien beau jeux :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous avons déjà Ganymède et Immortal 8 à la ludothèque et nous avons impatience de mettre à disposition Greenville 1989

1 « J'aime »