Bilan : ça, c'est fait

Bananée à mon Phalounet et tous ces petits !

Un grand merci à toute l'équipe trictrac de nous tenir informés des événements du monde ludique, et bonne année à tous!

Bonne année à la TT Team mais aussi à tous les contributeurs!

Bonne année à TT, à tous les TTciens et bonne continuation, vous faites un très bon boulot.

Bonne année à tous et à toutes, et vivement le trictrac nouveau! (plus attendu encore que le beaujolais nouveau, hips!)

"Et pour 2010, on va la sortir cette nouvelle version"

Moi je dis qu'ils bluffent :mrgreen:

Bonne année à tous ;) !

Merci à vous, bonne année à tous les joueurs.

Ils nous disaient pas déjà la même chose fin 2008 sur la mise en service de la nouvelle version du site ?...

Bonne Année M.Phal, Bonne Année Tric Trac, Bonne Année L'Equipe, Bonne Année à tous les Tric Traciens de bonne Volonté et Bonne Année à tous les Joueurs Passionnés!!!!!!!!!

Bonne année à toute la TricTrac team et à tous les internautateurs et -teuses :-)

Pourvu qu'on souhaite encore plein de bonnannéeS à TT !

Avec 80 commentaires, on risque de passer devant Claustrophobia, non? :D

Bon, j'ai déjà souhaité la Bonne Année à 20.100 et M. Phal, mais pas encore aux 3 autres compères. Merci à vous les gars, profitez de vos dernières heures avant la rentrée et excellente année 2010 à vous!

Bonne année à l'équipe tric trac et à toute la communauté!

Les dés sont lancés pour l'année à venir, meilleur voeux à tous!

Thomas

Double 6, voila un score qui sens bon. les prévisions sont bonne pour trictrac... :)

Meilleurs voeux à TricTrac et au jeu en général.

Que cette nouvelle décennie soit des plus ludique et égaille notre monde devenu si terne.

Bonne année à tous les compères de Trictrac, et un bien beau bilan (et il faut avouer que les vidéos, notamment celle de Trader et de Crazy Dancing, m'ont bien fait marré, et la TT TV dans son ensemble -avec tout le boulot de montage que ça représente- est un vrai plus positif). Si 2010 est l'année de la nouvelle version, on ne peut être que comblé!

Et un commentaire de plus, histoire de dépasser les 102 et de battre dès le début d'année le record!

Bonne année à tous!

Bravo pour ce récapitulatif!!

Longue vie à tric trac!!

Tout pareil que la majorité , bonne et heureuse année tric trac !

Bilan 2009 impressionnant, félicitations à toute l'équipe et que Tric Trac poursuive sur sa lancée en 2010 ! Bonne année ludique à toutes et tous !

Whoooaaa, que de chiffre, on dirait une partie de stats sur le Poker.

LONGUE VIE à nos amis de TT et les TTCiens :)

j'espere que vous n'allez pas perdre nos listes de jeux lors de la mise a jour du site, car avec plus de 400 jeux, je risque de devenir fou si je devais tout re rentrer :'(

Vivement la version iPod en PodCast des TTTV aussi pour qu eje puisse me voir ca dans mes 2h de transports quotidien...

MERCI !!!

excellent vous êtes la référence en matière de jeux vous êtes ma bible, mon journal, ma lecture ,les vidéos sont délires,continuez ainsi et ma vie sera tous les jours un rayon d'étoile venu de la planète TRIC TRAC bonne année à vous et MERCI