Bimbo, de la partie

[Bimbo]

Bimbo, de la partieAprès les explications sur “Bimbo”, le jeu de rôles de Grégory Privat édité par Sans-Détour, nous avons fait un début de partie afin de nous rendre compte du type d’ambiance qui se dégage à la table. Un bon moyen de voir si c’est fait pour vous ou pas.

un vrai bonheur de voir cette partie de jdr sur tric trac! Merci!

 

"Attention…Moteur…ça tourne….Action !"

Images, sons, musiques, tout y était ! Bravos !

Un pur moment de plaisir… En tant qu’ancien rôliste, ce jeu m’a donné l’envie de m’y remettre et d’y faire jouer ma communauté de “pousseurs de cubes en bois”.
Très bon jeu, très bon joueur et surtout très bon Auteur. Bravo Grégory. J’ai hâte de me plonger dans les 3 livres !!!

Whouah! Quel bon moment j'ai passé à vous regarder jouer! C'est vraiment un jeu à part, original et très bien pensé. Ca ma rappelé mon adolescence et les mercredis passés au cinéma du coin qui passait 3 films d'horreurs de série B en boucles pour un prix dérisoire )). Bravo à l'auteur et je lui souhaite tout plein de succès! Les illustrations sont également très chouettes!

 

vivement que le jeu sorte que je me rue dessus, on a meme envie de voir le film de Phal

Vraiment quelle excellente idée et réalisation.

Ca donne super envie.

Merci pour cette très chouette vidéo.

Excellente vidéo, j'ai bien ri ! 

Super ambiance :)

Et le jeu semble bien foutu, bien punchy. 

C'était très drôle et agréable à suivre ! ça donne envie en tout cas. =)

Euh… Les gars ? À partir de combien de publicités, on peut voir la vidéo ? Je n’avais pas de compte, j’en ai passé plus de huit ! Bon, je me suis dit : maintenant, c’est obligatoire. Pas de souci. J’ai créé un compte. Et là, hop ! La même ! Photosynthésis et cornets de glace… Je déteste ces jeux sans les connaître * rire *

Cher Monsieur,

Vous, vous êtes sur iPhone ou iPad. Comment je le sais ? Parce que le sujet a été abordé dans le forum des bugs de la V6… :slight_smile: où ? Je vous laisse chercher, cela vous permettra de découvrir le reste du site :slight_smile:

Aïe… Je suis sur Mac, un portable. Et je suis une bille en informatique… sic.
Bon, je vais chercher. Merci pour la diligence de votre réponse.

Cher Monsieur Le Compte,

Je suis sur Mac, un portable, et cela fonctionne…