BLACKWOOD De l'exploration à la forêt mystérieuse, l'histoire de sa création.

Merci Tapimoket pour ce super article!! Quelle aventure et quel JEU!!
J’ai eu la chance d’y jouer le fameux soir du off au FIJ 2016 et tout récemment au stand de Lord Rémi (waouh la première fois que je rencontre un Lord! ^^) au FIJ de cette année! Je souhaite un grand succès à ton jeu qui le mérite beaucoup et attends avec impatience sa sortie!! :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci, pour ce petit mot d’encouragement. Je me souviens parfaitement de vous deux (car vous étiez deux). Je tiens aussi à vous remercier pour ce test qui a dû accaparer une bonne partie de votre temps prévu au OFF, et aussi vous remerciez pour votre commentaire que vous avez laissé sur BGG. Je crois que, désormais, il sera nécessaire de s’adresser à Rémi, en commençant par “Lord” :smiley:

3 « J'aime »

Bravo…J ai joué avec la version aventuriers (je dois être un peu naze, j’aimais bien le thème :-)), j’ai hâte de découvrir la nouvelle version…

2 « J'aime »

Je peux te dire que l’on a pas perdu notre temps, ce fut un très grand plaisir d’y avoir joué sous son ancienne et sur sa nouvelle version!! Les illustrations sont vraiment sublimes!

Ah ça oui un grand Lord ce Monsieur Rémi! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Ouh là là … ça date alors. Où ça ?

C est vrai que les illustrations sont à tomber…on est de suite intrigué par ce jeu. Impatient de l essayer

5 « J'aime »

Un chouette article pour un chouette jeu! J’ai eu l’occasion d’y jouer cette année à Ludinord et je compte y rejouer ce week-end à Paris est ludique car j’adore le thème et j’ai aussi bien aimé la mécanique.

5 « J'aime »

Merci

a Ludix…on etait quasi voisin de table !

Celui là me fait de l’oeil depuis que je l’ai aperçu à Cannes en Février dernier !

3 « J'aime »

Auteur de jeu, c’est une démarche, pas un concours au nombre de jeu sortis. Bref, tu ES auteur ! :wink:

6 « J'aime »

Merci Maître :smiley:

Le saviez-vous : J’ai joué à Blakwood à Cannes cette année et j’ai beaucoup, beaucoup aimé !
Merci Mr Tapimoket pour ta générosité et pour ce jeu !

1 « J'aime »

Merci Max … Tant mieux s’il vous a plu. Si vous passez à PEL, venez me voir à Runes Editions (14h-17h) et faites vous connaitre, ce sera grand plaisir de vous saluer.

1 « J'aime »

Ah oui… donc un des premiers joueurs ! ça me fait tout bizarre de savoir cela. En fait, il est passé par de nombreuses phases, mais a presque rejoint la version de base… Toute la stratégie s’appuie sur la création et utilisation des pouvoirs (sorts)… En espérant que vous découvriez cette version un jour … Et pourquoi, pas me faire coucou à PEL 2017

Très intéressant. A suivre.

1 « J'aime »

Agréable lecture, immense passion intérieure, merci M. Moket !
Je serais ravi de découvrir Blackwood.

2 « J'aime »

Merci Monsieur Drick… ce sera avec plaisir

2 « J'aime »

Félicitations !

2 « J'aime »