Blue Moon en VF en boutique !

[Blue Moon - Basis set Vulca und Hoax][Blue Moon : Völkerset - Die Flit][Blue Moon : Völkerset - Die Mimix]

Et aussi 2 extensions…

Blue Moon en VF en boutique !

La version française de “Blue Moon”, de Reiner Knizia, est disponible ! Vous la trouverez dans toutes les bonnes boutiques là, bientôt de si ça se trouve aujourd’hui !

Blue Moon”, c’est un peu le bébé chéri de Reiner Knizia, un investissement assez conséquent puisqu’il y a un set de base et des extensions. Plein d’extensions. “Blue Moon” est un jeu de cartes pour 2 joueurs, mais pas un jeu de cartes à collectionner… D’ailleurs, il y a 2 extensions qui sortent en VF chez Tilsit aussi là, maintenant : “Les Mimix” (“un peuple d’amazones dont les personnages combattent par paires.”). “Les Flit” (“des hommes-oiseaux dont les attaques aériennes sont redoutables.”). De quoi faire…

En tout cas, ça n’a pas l’air mauvais si on en juge les premiers avis donnés à partir de la version originale…

Pour en savoir plus, vous avez la fiche : cliquez ici !

Blue Moon
de Reiner Knizia
un jeu pour 2 joueurs
chez Tilsit
Sortie : là maintenant
Prix : 22€ environ**

qu'est-ce que je fous dans la news ???

c'est pas moi knizia hein!

Juste pour dire : à ma boutique, y avait point les extensions. Pas plus que sur le site de Tilsit, d'ailleurs ....

Cher Monsieur Reixou,

Sur le site Tilsit, c'est une question d'images qui vont arriver. Pour les boutiques, y'a des villes ou c'est là demain max et d'autres samedi ou lundi, etc... ça dépend de la vitesse des camions :o)

Pour les blème d'affichage, voilà ce que c'est que de poster à 6h du mat, à peine réveillé ;o)

J'aime quand Tilsit traduit du matériel à texte. :)

Pareil que vous deux, mais deux fois plus.