Bobby Sitter sur les étals et dans la Tric Trac Tv

[Bobby Sitter]

Mais où sont mes reflexes…

Bobby Sitter sur les étals et dans la Tric Trac Tv

Ha vous aimez les vidéos de la Tric Trac Tv où des gens pratiquent une nouveauté comme ça vous voyez si c’est fait pour vous ou pas. Et bien dans la série “C’est arrivé sur les étals et je me demande bien ce que ça donne est-ce que vous avez une petite vidéo Monsieur le Pouic ?” voici “Bobby Sitter”"

L’autre jour, donc, Olivier Chanry, l’un des Monsieur d’Asyncron Games, est passé à l’officine Tric Trac avec un boîte tout fraiche de “Bobby Sitter”, le jeu de reflexes de Jean Marc Courtil. Ni une ni deux, on allume les caméras, les projecteurs et hop !

Après avoir vu cette vidéo, vous saurez si vous êtes fait pour ce jeu, s’il est fait pour vous, ou le contraire. Pour sûr.

Merci à Yoann Laurent, de Blackrock Editions, qui passait par là et qui s’est prété au jeu…

Pour voir “Bobby Sitter” dans la Tric Trac TV (durée 5’48*) : cliquez ici

“Bobby Sitter”
un jeu de Jean Marc Courtil
pour 2 à 6 joueurs
chez Asyncron Games
Sortie : là de maintenant…


*Note : le haut débit et flash 9 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

excellent moment !!!!

forcément, ça donne envie....:o)))

Con vaincu !

Tout est bon dans le mouton!

ca changerait pas mal du jungle qui commence a s'user... je vais peut etre me laisser tenter a noel... ;)

Ca me plaît et ça va aussi plaire à mes gamins, donc ma femme va gueuler du genre "encore un jeu !!!"

J'aime bien l'idee de recouvrir le pion avec la main, ca évite de s'arracher la peau pour chopper le totem :-)

Un chouette jeu qui fleure bon l'ongle arraché et le cure-dent empalé dans la main ... j'en parle demain à ma belle-mère !

Super vidéo. Et du coup, le jeu me plait. Merci Mr Phal et Yoann.

Très bonne vidéo!.... très bon jeu aussi! ....Evidemment! c'est moi qui l'ai fait.... ça peu pas être mauvais non?!?..... Aie! aie! c'était du second degré là! baissez les armes!..... Manu, mon fils (7ans), tient à vous dire qu'il passe l'affaire au tribunal car son nom n'est pas cité en tant que co-auteur.... méfiez vous mécréants qui faites fi du travail d'un enfant, exploité certes par son père pour tester des protos boiteux mais dont la fierté sur ce jeu ridiculise la joie de 11 clopineurs gagnant une coupe du monde avec un ballon à peu prêt rond..... Bon allez! je vais faire ma petite piqure!...tchao et bon jeu.....

Du tout bon ! la démo vidéo fait en plus un sacrée bonne pub ! Très bonne ambiance.