Bolidz se nommera Hurry'Cup !

Hurry'cup est un très bon nom (les propostions que j'avais faites étaient beaucoup moins bonne).

Bravo aux gagnants, vivement que l'on puisse jouer à ce jeu.

apres Mister Jack et a la vu de la jolie fille en illustration j'avais proposé Miss Santanas...j'aimais bien mais Hurry'Cup est bien aussi.

Encore un fois c'est triste de constater qu'en France il faille utiliser l'anglais pour être "fashion".

Moi je n'aime pas du tout le choix du nom.

Peu importe les ronchons, j'aimerais attirer un peu l'attention sur un fait... A cannes, Des joueurs du club Aubesludi ont brillé par leur talent - et ce n'est pas la première année- là s'en est un autre (nico W alias Carbone XIV) qui arrive second... Moi je vous le dis, à tous ceux qui habite "ailleurs" : gardez bien un oeil sur Marseille !!

Pour utiliser l'anglais, ça peut se discuter..

Mais dire 'en France' alors qu'il s'agit d'un éditeur Suisse pour une édition internationale, c'est peut-être un peu déplacé!

J'aurais du me rappeler qu'Hurrican est un éditeur Suisse. Je m'en excuse.

Toutefois je n'aime pas plus le jeu de mot anglais, même pour une version internationale.

C'est vrai ça! Au moins Alea a le bon goût d'appeler ses jeux Notre Dame ou Louis XIV!

...

Pour défendre un peu mon steak, je dirais que le jeu de mots est en fait émergeant et plutôt en "second plan". J'aime ce titre car il colle au mécanisme et à l'esprit du jeu. Pour ce qui est de Bolidz, on aimait tous mais quand ce n'est pas possible, ben ce n'est pas possible ;) Pour ce qui est de l'anglais, l'éditeur est effectivement suisse et travaille à l'internationale. Je suis le premier à aimer la langue française mais l'anglais demeure en tête de l'internationalité. Alors, comme c'est un jeu de course :p

Au fait : félicitations à Helm Burf :)

Félicitations aux gagnants !!!

Le titre claque bien : bravo !

Hurry'Cup, le jeu qui donne le hoquet ? :D

Félicitations à toi Antoine!

Le jeu donne simplement envie car il manque depuis longtemps un bon jeu de bagnoles et les hexagones ne rendent nostalgiques...tiens! ça me donne envie de me lancer sur un successeur de Battle cars moi...vous vous souvenez les vieux?

Bravo aux deux vainqueurs et bravo pour ce choix que moi j'aime vraiment bien !

Ahhh, quand je pense que j'avais proposé "Hurry Car". C'est pas loin non plus. J'ai pas le droit a un petit qqch?

Hu-ricard, sinon rien ???? lol

Bravo au vainqueur :)

Moi j'avais proposé Saint Trop'Race

J'étais sur de gagné :)

ah ils sont forts ces fourbes^^, ma participation a du étre écarté pour raisons politiques :)

Longue vie à Hurry'Cup !

Merci Antoine, pour ce jeu qui au delà de ce nom m'inspire aussi de belles envies ludiques ( comme le dit speecy un bon jeu de bagnole ça faisait longtemp)

En tout cas je viens de recevoir le mail de confirmation de Hurrican, Voila une journée qui démarre sur les chapeaux de roues !!

Très gros bravo aux gagnant(s) (y en a deux crédités quand même!) car c'était pas facile de trouver un nom pour ce jeu.... J'en connais qui se sont arrachés les cheveux. Je pense que le titre est super ! et que ça colle vraiment super au jeu.

Donc longue vie à Hurry' Cup !

P.S: Miss Satanas quand même !! Ca aurait été top ;) Nono, si j'te croise avec une boite, je te gribouille une miss Satanas super sexy dedans ;)

Argh ! Et dire que moi j'avais proposé Hurry Cannes, mais sans "cup" à la fin... :(

Bonjour à tous,hurry cup sonne bien, on attend la suite.

A part ça, j'arrive trop tard, mais j'avais : "Cannes on Ball"