Bolidz se nommera Hurry'Cup !

Le jeu donne simplement envie car il manque depuis longtemps un bon jeu de bagnoles et les hexagones ne rendent nostalgiques...tiens! ça me donne envie de me lancer sur un successeur de Battle cars moi...vous vous souvenez les vieux?

Bravo aux deux vainqueurs et bravo pour ce choix que moi j'aime vraiment bien !

Ahhh, quand je pense que j'avais proposé "Hurry Car". C'est pas loin non plus. J'ai pas le droit a un petit qqch?

Hu-ricard, sinon rien ???? lol

Bravo au vainqueur :)

Moi j'avais proposé Saint Trop'Race

J'étais sur de gagné :)

ah ils sont forts ces fourbes^^, ma participation a du étre écarté pour raisons politiques :)

Longue vie à Hurry'Cup !

Merci Antoine, pour ce jeu qui au delà de ce nom m'inspire aussi de belles envies ludiques ( comme le dit speecy un bon jeu de bagnole ça faisait longtemp)

En tout cas je viens de recevoir le mail de confirmation de Hurrican, Voila une journée qui démarre sur les chapeaux de roues !!

Très gros bravo aux gagnant(s) (y en a deux crédités quand même!) car c'était pas facile de trouver un nom pour ce jeu.... J'en connais qui se sont arrachés les cheveux. Je pense que le titre est super ! et que ça colle vraiment super au jeu.

Donc longue vie à Hurry' Cup !

P.S: Miss Satanas quand même !! Ca aurait été top ;) Nono, si j'te croise avec une boite, je te gribouille une miss Satanas super sexy dedans ;)

Argh ! Et dire que moi j'avais proposé Hurry Cannes, mais sans "cup" à la fin... :(

Bonjour à tous,hurry cup sonne bien, on attend la suite.

A part ça, j'arrive trop tard, mais j'avais : "Cannes on Ball"