Bon vent Serge !

Triste nouvelle que voilà ! RIP M. Laget !

Une figure du monde ludique s’en est parti…quelle tristesse. Mais ses jeux continueront à vivre au travers le temps et les gens ! Beaucoup de courage à toute la famille et ses proches. RIP.

Merci pour cet hommage. La disparition de Monsieur Laget ne pouvait pas passer sous silence ici !
Une pensée pour ses proches et ses partenaires de création.


Il nous laisse un bel héritage ludique et ses créations le rendent eternel…

Mon premier jeu coopératif : Les chevaliers de la table ronde. Un beau travail. Merci l’ami.

Toutes mes condoléances à sa famille. J’ai eu le plaisir de le rencontrer, à Boulogne. Hyper accessible, sympa. Mare Nostrum est le jeu qui m’a redonné le virus. J’y ai passé des heures à inventer des variantes, des stratégies. Dire que j’ai adoré est très en dessous de la réalité. Quelle tristesse.

Merci Serge ! :cry:

J’ai toujours voulu refaire le Gang des Tractions Avant. J’ai un proto mais après l’avoir contacté, le jeu était bloqué chez un éditeur qui avait le même projet (sans concrétisation depuis 8 ans maintenant).
Serge est l’un de mes auteurs préférés, doublé d’un chic type. Mes sincères condoléances à ses proches, il va aussi manquer à tout ses joueurs.

Une bien triste nouvelle. Que de bons moments passés sur Mare Nostrum et ses autres jeux. Un grand merci à lui pour toutes ces belles parties que nous lui devons. Une pensée à ses proches. Il va beaucoup nous manquer.

C’est vraiment une terrible nouvelle ! Mare Nostrum et Les chevaliers de la Table Ronde sont deux de mes jeux préférés, j’avais pris une vraie claque en les découvrant. A la fois naïfs (dans le bon sens du terme) et riches, en tout cas de ces jeux pour lesquels ont sent l’âme de l’auteur. Mes pensées vont bien évidemment à sa famille et ses amis, mais aussi à cette saloperie de maladie dont j’espère un jour voir la fin.

1 « J'aime »

Quelle tristesse. Pour de vieux joueurs comme moi, Serge a été un auteur d’une longévité incroyable, qui nous a offert des moments de bonheur ludique pendant presque 40 ans. Toutes mes condoléances à sa famille, il restera dans nos cœurs.

1 « J'aime »

Triste nouvelle. Condoléances à ses proches.

Tristesse, je suis.
Mes condoléances à ceux à qui il était cher.

Terrible nouvelle. On perd une figure du monde ludique, un auteur talentueux. Une pensée à ses proches.

Quelle tristesse !!! Parmi ses jeux, de vraies et belles pépites, ne serait-ce que Mare Nostrum et Les chevaliers de la Table Ronde. RIP et merci à lui.

Toutes mes sincères pensées et condoléances à sa famille et ses amis, je pense notamment à Bruno Cathala :pray:t2:

Oh, merde alors ! j’ai connu Serge sur Lyon comme enseignant… Quelle triste nouvelle !
Pensées à ses proches.

Un grand monsieur du monde du jeu mais aussi de l’éducation qui s’en va.

Un vrai gentil effectivement, très disponible et humble. Un grand auteur de jeux. Bon vent Serge avec toutes nos pensées

Et toujours aucun message sur le fil facebook d’Asyncron pour rendre hommage à Serge Laget. Pour info Asyncron est l’éditeur de Mare Nostrum. Triste :frowning: