J’suis amoureux… ;o)
je crois qu’elle pourrait me vendre n’importe quoi… Même Skull & Roses, c’est dire…
Quelqu’un peut m’expliquer les noms suspects des caméra 4 et 5 ?
melodynelson: Bonsoir, hélas non une seule action par tour de jeu est possible sinon se serait trop facile ;)donc dans le cas où vous cherchez les pièces et que malheureusement vous n’en trouvez q’une ou deux et que l’autre est un bonbon, il vous ait impossible de retourner ce même bonbon chez le voisin ou chez vous, même si il correspond à 100% et même si vous n’avez pas commencé par une tuile ronde.J’espère avoir répondu vos attentes.
Merci à vous tous pour vos très très sympathique messages ça me fais très plaisir surtout pour ma première TTTV!!! J’ai essayé de faire au mieux et je suis ravie que vous ayez adoré… le jeu “BONBONS”!!!
a très vite alors pour de nouvelles TTTV!! bisous à tous et bonne soirée!
Ahah ! Une jolie fille et hop 3 pages de commentaires. La recette est immortelle. Cela dit, je pense que l’on doit bien s’amuser à cadrer la caméra vue de table ![]()
@Traquemort : c’est seulement au bout de la 10ieme partie que j’ai commencé à comprendre l’intérêt de Skull & Roses et c’est certainement du au fait que la table ne comptait que des non joueurs ou presque. Du coup, la sauce a prise.
Je ne dirai qu’une chose! Il est très malin ce Monsieur Pauchon
Il faut savoir déléguer pour mieux triompher
hein ??
Merci pour la précision. J’imagine que cette règle marche aussi dans l’autre sens, si j’ai DEJA retourné une tuile ronde, et qu’en cherchant les pièces je tombe donc sur le bonbon correspondant à la tuile ronde.