Bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous. Que celle-ci soit aussi bonne voire meilleure que le cru ludique 2005.
bonne année tout le monde et merci a Tric Trac
Bonne année à tous.
Tout pareil.
Très bonne années à tous et meilleurs voeux pour 2006.
ouiiiii bonnne année...
Hop ! Bonne année tout le monde !
Bonne année à tous !
Banané !
Comme dirait King Kong...
Bonne année à tous ceux que je connais en vrai de chair et aussi à ceux que je connais en lettres et mots !
Et bon jeux pour 2006
Phil Goude
Bonne année Trictrac!
He he,
L'année nouvelle a commencé fort : quelques petites parties pour attendre les 12 coups. Dès 14 heures de l'après-midi, d'un 31 décembre, la nuit s'est arrêtée pour nous verrs 7 heures du mat. Que des jeux ! Un nouvel an de Catane, Chevaliers de la table, Evo, Castel (he oui, c'est vieux mais on aime), etc etc.
Bon on a du alez faire une paiuse pour la bouffe, c 'est tout de meme nouvel an. Mais le coeur etait au jeu et non a l'estomac. Alors plus vite on débarrasse, plus vite on reprend la partie.
Et puis, un tchite biere ca prend pas de place sur la table, moins que la pîerrade de poisson ..
Allez bonne année
Bonne année 2006 à tous
**Très bonne année à tous
Bon je suis super à la bourre mais mieux vaut tard... Bonne année à tous !!!
Bonne année à tous les trictraciens, que vos soirées-jeux soient nombreuses en 2006, et souhaitons que la pratique régulière du jeu de société continue de se propager dans notre belle contrée.
Avec un peu de retard par rapport à tout ceux passé avant moi, je souhaite une supère méga bonne année 2006 à tout le monde.
que le jeu vous soit prospère à tous et toutes, que les parties s'accumulent et que les victoires vous soient multiples.
Amen !
Bonne année, meilleurs voeux à Tric Trac et tous les tric traciens.
Ludicalement,
Chris Boelinger