Borgia, de le Coupé Court

Ah ben tiens voilà une vidéo qui donne bien envie de regarder les complètes tant l’ambiance du jeu a l’air assez joyeuse.

Coupé Court ??? WTF ?

Cher Monsieur akira,

Mmmmm, PTDR DTC… Enfin je crois. Je ne suis pas sûr…

Il me semblait que l’abbréviation WTF signifiait, en français : mais c’est quoi ce truc ? Pour quiconque ayant déjà suivi les différentes remarques faites par les internautes, il s’agissait donc simplement d’apporter mon avis quant à l’utilité de ces vidéos. Maintenant, évidemment, mon avis étant fait, je ne vais pas m’amuser à les regarder dans le seul but de les brocarder et de ce fait leur existence ne me pose aucun problème, rassurez-vous M.Phal. Cependant là où ce site gagnerait à coup sûr, ce serait avec un M.Phal plus poli et respectueux.

Cher Monsieur akira,

Sachez que WTC signifie dans la vraie vie “What te fuck !!” que l’on peut traduire par un “Quoi ! La baise !!”, mais qui en vrai serait l’équivalent de “c’est quoi ce bordel”. Vous avouerez que niveau politesse, mon “Pété De Rire” et mon “Direct Torque Control,” est somme toute relativement gentil.

Un monsieur Phal plus respectueux et poli ? Vous n’avez pas confondu Tric Trac avec autre chose ? Cré non de diou !

Une chose est sûr, M. Phal confond “What The Fuck” avec “Wizard Of The Coast”