Borgia le jeu malsain des Chiens de l'Enfer

[Borgia]

Tout un programme !

Borgia le jeu malsain des Chiens de l'Enfer

L’association nantaise des Chiens de l’Enfer vous propose depuis là maintenant de tout de suite leur première production ludique sous forme d’un jeu de carte.

“Borgia”, le jeu malsain vous donne tout de suite la couleur. Vous allez partager le sort d’une des personnalités de 1492 qui vécut aux côté du pape Borgia : Alexandre VI.

Une époque riche en… très… particulièrement… Une drôle d’époque oui madame !

Prêtres défroqués, soudard sanguinaire, courtisane adultère vous seront servis sur un plateau tandis que vous devrez défendre votre vertu, infliger des pénitences et tenter de gagner des lieux et des contacts en respectant les gages stupides qui vous seront imposés par les cartes.

Le jeu est disponible dans la région de Naannnnteuuuu mais aussi sur commande.

:arrow_forward: Plus sur le site du jeu
:arrow_forward: Télécharger le bon de commande ici
:arrow_forward: Voir des exemples de cartes

“Borgia”
Un jeu de Mary Christides, Julien Maudet et Aurélien Biard.
Illustré par Mary Christides & Aurélien Biard
Édité par l’association Les chiens de l’Enfer
Pour 4 à 8 dégénérés d’au moins 18 ans
Dispo là pour 5€ d’adhésion et 25€ le jeu tout compris

Joie !

Ca a tout l'air d'être drôle et réjouissant, en plus d'être original. En revanche par principe je ne suis pas accroc à l'adhésion sine qua non, mais c'est peut-être une manoeuvre élusive juridico-fiscale pour permettre à une asso de mettre un jeu autoédité sur le marché plus facilement ?

ah ben, je ne peux pas y jouer parce que je me rase les parties pour pouvoir monter sur le ring...

(mais si, lisez mieux les exemples de cartes vous pigerez pourquoi on ne peut pas y jouer avec des pré-pubères)