Maiieuuuh ! J'suis pas un rebelle ! C'était juste un p'tit hommage à l'avatar de Yaourth ! :p
@ivy : Quoi ma ch'mise ! qu'est ce qu'elle a ma ch'mise!
joli reporatge et tout et tout ca m'a fait bien plaisir dites donc! Vivement la suite et la vidéo :-)
Nan, c'etait le proto de "Bises Dog", c'est ca ?
En tous cas, ca avait l'air sympa. Promis, l'année prochaine le thread "SuperDéfi à Bourges" ne sera pas une publicité mensongère *;o)
Oui.
Mais y'en a que 2 qui sont assez crétins pour le faire sur la bouche.
Et c'est vrai que si la personne avait eu moins de poils au menton, cela m'aurait moins gêné.
Ha ben mince. Comment j'ai bien fait de jouer avec les Grenoblois !
Bravo mes amis. On a fait une belle équipe... de Fourbes.
bon, évidemment ça donne des regrets...mais juste une petite critique, y a des photo de plein de jeu que je connais pas et que y a pas de légende pour dire lesquels c'est... d'où une deuxième frustration
Pas mal de photos serviront aussi à alimenter les fiches de jeu avec des images grand format.
sbeuh a dit :
"Ybkam et Rody l'un à coté de l'autre, ça fait un peu "Qui Est-Ce ?" ..."
C'est vrai, on a presque le même pull :^))
Le jeu de la couv' c'est quoi ?
Celui que regarde monsieur Sbeuh et que monsieur Fred y reflechit dessus ?
Bien a vous,
--
Renaud
Frischfleisch de mémoire.
merci, c'est ca.
Je surfirme. C'était ma 1ère fois, ca m'a fait tout chose.
Epatant, ce jeu.
Dites moi, c'était concours de bisous entre hommes ou réunion de jeux cette édition 2005 de Bourges ??