Breaking News : la V5 !

Parfait ça !

Avec mes 6h de décalage... je vais me connecter (au travail mais chut faut pas le dire) frais du matin sans avoir attendu 5h dans le noir :D

Oufffff je vais être productif pendant 5 heures

Bon ... alors ... migration prévue de 10h à 15h ... okkkk ... donc théoriquement, si je rentre vers 19h00 du boulot, je devrais pouvoir assister au lancement en live ! :-)

Bon courage à toute l'équipe pour la bascule de demain. Et en terme de point de bascule chez Tric Trac ils sont très fort.

passer directement à la v6, c'est plus simple non ?

Bon courage pour la bascule.....

Nom de Zeus! Une faille dans le continuum espace temps! Marty rembobine au 13! Ou plutot non allons directement au 15!

Un grand bravo à toute l'équipe. Elle aura été attendue cette V5.

J'en profite pour placer des doléances : pour les classements des jeux, ce serait magnifique si on pouvait sortir un classement des jeux par durée (approximative) et / ou par nombre de joueurs / par tranche d'âge. (je n'ai jamais réussi à obtenir ce genre d'infos, si cela existe, alors au temps pour moi, je trouve ça dommage que les fiches soient remplies avec ces critères mais qu'on ne puisse pas les exploiter).

Si en plus vous réussissez à faire faire des classements de telle à telle période, vous êtes les rois du pétrole et moi je serai le plus heureux des trictraciens.

Bref, continuez bien dans cette voie, je l'adore et je vous suis avec un réel grand plaisir.

Je sens que certains vont encore râler à propos du passage de la V4 à la V5, mais moi je voulais juste vous dire merci pour tout améliorations du site, articles de fonds et de forme parfois aussi, et puis aussi j'ai pu rencontrer avec ce site des gens partageant la même passion et avec lesquels nous ne sommes pas toujours d'accord mais au moins il y a de l'échange, et c'est bien ça...Donc pour tout cela et pour votre différence MERCI

Moi juste un espoir pour la v5 : des vidéos qu'on puisse regarder (surtout que maintenant il y a de plus en plus de contenu video)...

Parce que rien que le breaking news j'ai compté 12 arrets de la vidéo... ca fait beaucoup :(

Ce s'ra mieux avant !

RDV tantôt comme on dit par ici :)

Ce s'ra mieux avant !

A tantôt comme on dit par ici !

Allez go go go !

Bonne chance aux devs pour la mise en prod :)

Mais, mais, mais c'est maintenant :-) !

10h07 et toujours pas en panne ... c'est aussi flou que la durée prévue d'un jeu ...
Encouragements à l'équipe !

Je croise les doigts, en espérant que vous réussissiez le scénario "Passage à la V5" en un seul "run"... bon courage à vous !

Chers Monsieurs et Chères Madames,

On est sur le coup... On optimise... Et Monsieur Olivier cherche les clefs :)

Bon, ça a l’air de s’être bien passé :wink:

Ça bug pas mal. Internal error…

On fait comment maintenant pour voir notre “wish list”