Bruno Cathala, un homme qui n'a pas de parole !

En voila une idée qu'elle est très bien... Des illustrations qu'elles sont très chouettes.

Bravo à vous et un grand merci

ah oui mais là, non, pas d'accord, ça va pas du tout...

il semble que Monsieur des Montagnes ait occulté un élément essentiel dans ce qui constitue le plaisir du joueur : la possibilité de pouvoir beugler contre le SAV de l'éditeur dès qu'il y a un truc de travers dans la boîte.

alors là, je fais comment moi ?

je mets des tartes dans la gueule de mon imprimante, parce qu'elle a tout bavé les tuiles mouches ? (bon, cela dit, je le fais déjà de temps en temps)

je menace ma paire de ciseaux de lui coller un procès aux fesses ?

j'ouvre un blog pour dire à tout le monde que mon cutter est vraiment pas-très-gentil-non-mais-vraiment-on-est-rien-que-des-vaches-à-lait ?

en même temps, je comprends, ce genre d'erreur de débutant, ça arrive, surtout quand on vient tout juste de se lancer dans la création de jeux... rhalala, c'est le métier qui rentre, ma brave dame... créer un jeu, c'est quand même autre chose que de taper un solo à l'ukulélé.

bon ben, y a plus qu'à attendre les notes sur la fiche du jeu, histoire de voir Tong se qualifier pour le TricTrac d'Or 2015.

Aucun mérite, franchement. Monsieur Bruno C. ch... des bons jeux tous les matins. Et il serait même capable d'arriver à faire éditer celui-ci si jamais ça marchait. Y a eu un précédent. Pfff...

Excellent, un grand merci M. Cathala !!! Et bravo pour donner la chance à une nouvelle illustratrice, de talent visiblement !!

N'ayant pas d'imprimante, et étant une bille en découpage/collage, j'espère même qu'un jour ce jeu sera édité.

Juste un grand merci!! ;-)

1 « J'aime »

Tong you very much Mr Cathala.

Tong il y aura des auteurs de votre niveau, le monde du jeu se portera bien.

1 « J'aime »

Bravo pour le nombre de vues en moins d'une journée ! C'est un record... pensé-je

Il manque le lien pour les figurines...

1 « J'aime »

@eins un record, je ne sais pas.. mais c'est clair que ça donne la pêche !!! content je suis..

1 « J'aime »

Merci Maitre Bruno

@eins L'info a été relayée sur d'autres sites qui n'ont rien à voir avec le jeu, par exemple des sites de "meilleur prix". Et oui, un jeu "gratuit", ça se partage :)

D'ailleurs, ça fait une très belle vitrine pour Tric Trac, car le lien de cette page est pas mal diffusée

@eins Et la boite métal, c'est inadmissible.

Merci pour cette initiative.

Merci ..... je peux avoir une relation sexuelle débridée uniquement basée sur le plaisir et totalement imaginaire avec vous mr Bruno Cathala ?

C'est une pub pour un prochain KS ou quoi ?

Merci, c'est cool !

Il est fort ce M. Bruno :-)

Surtout ne dites pas trop fort qu'il est gratuit malheureux ! À la maison j'ai le droit d'acheter les jeux de Bruno sans justification, donc plus qu'à dire que celui-ci est trèèès cher et hop, j'en glisse quelques autres dans le panier... Bon suis nulle en travaux manuels, je vais faire travailler mon imprimeur !

Et puis bien sûr MERCI Bruno et bravo Camille !

Merci M. Cathala, la grande classe !! Et bravo Melle Chaussy, la grande classe aussi !!! Hâte d'essayer

Tout simplement merci.

Monsieur des montagnes, n'avez-vous pas honte de faire fonctionner les photocopieuses des lieux de travail de votre public cible, qui plus est en couleur!

Mais votre soucis des variantes à deux vous honore et mon scolopendre et moi nous vous remercions de cette charmante attention!