Bubble Talk est sur les étals et pourquoi y jouer

[Bubble Talk]

Paroooleu ! Paroooleu !

Bubble Talk est sur les étals et pourquoi y jouer

Il est fort probable qu’un jour, assis sur votre canapé, vous vous soyez retrouvé devant un nanar à la télévision qui vous a amené à couper le son.
Il est tout aussi fort probable que ce rigolo de Stéphane se soit mis à inventer des dialogues stupides rendant le film beaucoup plus amusant et (fort probablement) chacun le rejoignit bientôt pour participer à cette improvisation de dialogue stupido-hilaro-un peu cochon quand même parce que bon…

Un tel divertissement est devenu d’ailleurs un exercice à part entière pour certains artistes et vous pourrez trouver de très nombreuses parodies de doublage sur le net. Rendons d’ailleurs hommage à un de ces nobles précurseurs en la personne de Woody Allen et son célèbre Lili la Tigresse qui fonctionne d’un bout à l’autre sur ce principe.

Il est fort probable que, vous remémorant quelques moments pleins de délires joyeux, vous vous soyez essayé à renouveler l’expérience en vous vautrant sévèrement comme si l’humour d’un moment ne pouvait se répéter à volonté.

C’est qu’il faut quand même un peu d’à propos ou un état de conscience modifié (l’abus d’alcool est dangereux) pour que l’humour tienne quand même un peu la route et vous n’êtes fort probablement ni un comique professionnel ni sous influence de substances à rigoler tout le long de la journée.

Alors bon sang comment faire pour retrouver cette agréable crampe à la fois abdominale et zygomatiale (ce dernier terme n’étant pas certifié).

Et bien en faisant plus simple !

Vous prenez une boîte de “Bubble Talk”, vous sortez quelques images un peu cocasses mais propres déjà toutes faites, des réparties déjà toutes faites et propres et une règle de jeu minimale mais propre.

Vous avez une image, un tas de répliques idiotes, vous en choisissez une. Tout le monde fait de même et un autre rigolo fait l’arbitre et choisit la réplique la plus rigolote. Le gagnant gagne. Les rigolos rigolent. Pas besoin d’un talent ou d’un don de naissance, il suffit de laisser porter et en plus cela reste propre.

Conclusion : Si vous aimez ce genre de chose vous aimerez fort probablement ça sinon pas. Il fallait fort probablement que cela se sache.

:arrow_forward: Je préférais fort probablement lire un article plus sérieux en cliquant là.

Vous aurez fort probablement un sujet avec des images qui bougent sur Tric Trac TV mais pas tout de suite.


“Bubble Talk”

Un jeu de truc
Illustré par Stéphane Gantiez
Publié par Ystari & Cocktail
Pour 3 à 8 Hahaha! mais propres d’au moins 8 ans
Durée estimée de partie : 25 min
Disponible là de maintenant dans les 30€

ODécouvert au festival de Valence! Ca m'a l'air bien sympa!

?a me dit.