Bugs & Co, de le comment ça marche...

[Bugs & Co]

Bugs & Co, de le comment ça marche...“Bugs & Co” est un jeu de Bruno, Tom et yako. Mais ce n’est point eux qui sont venus à l’officine pour nous expliquer comment ça marche. Non, c’est Monsiur Régis de Libellud. Avec cette petite Tric Trac TV, vous saurez tout sur la mécanique. Alors avant de regarder la partie, une petite explication des règles…

Tout cela goût de Galaxy Trucker - la phase de construction… et c’est pour le mieux. Beau design, bon principe : moi qui ne suis pas un fan de jeux de mémoires, de rapidité ou d’ambiance, la façon dont s’agencent ces trois ingrédients dans ‘Bugs & co’ pourrait bien me faire craquer.

Ouch ! Môossieur Mops ! Comparer nos excellents Bugs à votre …euhhh… Gluon … euh, Pouic, là ! greulmelegrnb ! Tout ça parce que l’odeur âcre de la défaite lui a sauté au visage dès l’ouverture de la boîte ! c’est bas Mr Phops oui, c’est bas !

Ca ne ressemblerait pas fortement à Beetlez ???

@ Bradock : je viens d’aller regarder la fiche de Beetlez que je ne connaissais pas. Effectivement c’est manifestement la même famille même si j’espère que Bugs ne chopera pas les même avis !! à vue de nez, Bugs est une version “épurée” de Beetlez. Bugs est vraiment un jeu d’apéro, très rapide et sans prétention, une friandise … et sinon, Beetlez est présenté comme étant dans la lignée de Jungle Speed, c’est donc une boucle qui se boucle, non ?

@tom vuarchex :Tout à fait et le coté p’tits monstres est bien sympa en tout cas… Mais attention aux entorses et autres tordages de doigts !!!

Moi ce que j’aime surtout, c’est la voix de Monsieur Régis. Elle me fait le même effet de tout va bien dedans ma tête quand je l’écoute que quand j’écoute Alain Chabat. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois, ça me fait ça que si j’étais une fille j’en serais tout émoustillée. Sinon le jeu, ben j’attends la partie avec impatience parce que je trouve ça vachtement intéressant de pas compliqué rigolo.

Pour avoir acheter un Beetlez à Noël chez un soldeur et avoir tester le tout début de proto de Bugs il y a un bout de temps, y a pas photo…
A Beetlez même mon môme de 7 ans ne se fera jamais avoir à prendre un truc qu’il ne faut pas… A Bugs , son père ben comment dire… ben il se fera avoir…

trop bien le tshirt de Dr Mops…