BullFrogs (kickstarter)

Pledgé également alors que je m'était laissé tenté le matin même pat DT sur ulule.

Je suis faible.

@ThierryT félicitations pour ton initiative, elle a vraiment boosté le projet et l'a sorti de sa torpeur autodestructrice.

yep, je me suis fait un ami au winsconsin ;)

maintenant, en toute honnêteté, je ne m'attendais pas à un tel déferlement de français après cette (trop longue) niouze écrite dans l'enthousiasme (un peu paniqué, l'enthousiasme). Je sous-estimais clairement la machine de guerre qu'est TT et sa communauté. C'est franchement impressionnant!

Je vais pledger et je cherche des réunionnais du coup pour un pledge à 6...

Très intéressante comme mécanique, grenouilleeples trop cool mais la couverture est très moche à mon goût quand même

Cette intervention m'a également permis de pledger sur ce jeu. Merci Thierry :)

On dirait du bel ouvrage!

merci pour ce relai, j'ai craqué à mon tour...

Pris aussi et ca y est on a atteint le cap des 15 000 $ !

Yes ! Maintenant plus qu a attendre décembre, cela va être long !

Super article! Longtemps hésité ... regardé l'évolution ... et je viens de plonger aussi !! Eh oui, un grand merci, Thierry ;)

Et voilà le plancher de financement atteint ! C'est ça l'effet Tric Trac ! =)

@ThierryT : Vraiment super d'avoir attiré l'attention sur ce projet. Et j'ai une petite question.

La possibilité de consulter les règles en français a été possible grâce à ta traduction, je pense.

Pour avoir atteint le palier des 17.000 $, outre une meilleure finition des cartes, le concepteur offre des règles avancées. La traduction de ces règles avancées est-elle également envisageable?

LOL, j'étais justement en train de regarder la page KS et de m'interroger là-dessus car aucun souvenir d'un SG "expanded rulebook"...

aucune info particulière, je vais lui envoyer un petit mail. Ce serait magnifique si c'était le cas mais... vu le surcout, j'en doute fortement^^

comme je pensais, rien à voir avec une VF :

It was a bonus for funding. I mention it in update 8. I'm adding 4 pages to the manual so I can add some more examples. I've been working on it for a while in the background.

le manuel était pourtant déjà un modèle du genre...

évidemment, je ferai une mise à jour du pdf dès que ce sera possible. Mais une version imprimée est juste financièrement impossible, hélas

Merci pour l'information. J'en ai pris un.

Les règles sont vraiment simples et la stratégie semble très intéressante.

les règles en vf ne sont pas prévues dans la boîte ?