Bumbesi, de l'explipartie...

[Bumbesi]

Bumbesi, de l'explipartie...Faire des pets dans la savane, voilà un concept de thème ludique étonnant. Oui. Nous, chez Tric Trac, de suite nous avons envie d’essayer. Alors quand Monsieur Patrick nous a proposer d’en faire une petite, nous n’avons pas résisté bien longtemps. Voici donc une petite explipartie de “Bumbesi”, le jeu de Klaus Kreowski édité par Ravensburger. Après ça, vous saurez comment on joue sans aucun problème. Oui.

Ça donne envie de jouer !
Je joue avec mes collègues du travail à 6 qui prend et à Mow très régulièrement, je pense que cela conviendrait tout à fait au temps imparti et au public.
Merci au Dr Mops pour le jeu de mot “Bumbesi de Russie” que j’avais en tête dès que Mr Phal a prononcé le nom du jeu ! Je souhaite à Patrickdoya plus de chance dans ses pets la prochaine fois.

Ça fait beaucoup pensé à Mow. Les cartes spéciales et le placement est différent mais le principe est globalement le même. On pourra tout de même regretter le fait que l’on entende pas un son lors de l’ouverture de la boite :smiley:

Sympathique vidéo, comme d’hab. Quand bien même on ne compte pas acheter un jeu, la TTTV est toujours sympa à mater, grâce à l’équipe de FaLéMoPs ! Par contre, heureusement que Patrick d’Oya est un type super sympa et marrant, parce que bon sang on en soupe en ce moment du Oya Games ! :wink:

Encore une super video ! Où la bonne humeur est de mise. Dommage que M. Doya triche un peu à 14’17 (69>64, il me semble);o)

vidéo très sympa, en revanche savez vous qu’est ce qui se passe avec le site ? car j’arrive pas a y accéder snif
j’ai accès qu’au TTTV