Buzz-It, l'explipartie...

[Buzz it!]

Buzz-It, l'explipartie...“Buzz-It” est un jeu simple, tellement qu’après avoir visionné cette Tric Trac TV vous saurez y jouer et, surtout, vous saurez si le jeu est fait pour vous et vos amis ou pas. Vous y verrez l’un des auteurs, et trois membres de la Team Asmodee, dont l’immense Monsieur Croc. Oui.

1 « J'aime »

La seule question qui reste après cette explipartie, c’est qui est donc ce fringant jeune homme qui présente la vidéo ? Presque méconnaissable.

A part ça, jeu d’ambiance simple, rapide à expliquer et à jouer. Il pourrait remplacer un bon Time’s up quand on manque de temps pour une partie entière de ce dernier.

Déjà que Monsieur Phal chante comme Gotainer (pour ceux qui ont raté le direct de cannes, ben tant pis), là il commence même à lui ressembler (un poil). Par contre, ça a l’air de plaire… (“Chaude comme une baraque à frites”, vous dites ?). A part ça, je ne l’achèterais pas mais je ne refuserais pas non plus une partie lors d’une sortie en groupe. C’est simple, rapide, fun et pas trop agressif pour les timides.

Bien la nouvelle coupe de Mister Phal !!! L’été arrive, les cheveux et le jupes racourssissent et une charmante jeune femme sur le plateau de TritracTV… moi je dis bravo !!!

Désopilant! :))) @Elinar Grab : Fringant!? Dans le sens “qui donne envie de garder ses fringues”? c’est bien ça!? :slight_smile: @Monsieur Phal : Nan, mais sinon, sérieux! Classe, la coupe de cheveux! C’est vrai! En même temps, venant de moi, je ne sais pas si cela peut être pris comme un compliment…/ Pour le coup de la piscine :)) les grands esprits se sont rencontrés! Ou bien nous avons vraiment un neurone commun… Aux lecteurs : D’autres encore partageraient-ils ce neurone? :slight_smile: @Asmodée : sympafun, ce petit jeu! @Mélo… Pardon! Adeline : à l’image, vous rayonnez littéralement; à tel point que mon écran en a gardé une image persistante; à moins que ce ne soit mes yeux… 8)

J’oubliais… @naok : bon, ferme-la, un peu! :wink:

J’avais vu quelques vidéos sur Facebook du jeu, cela avait un peu attiré mon attention, j’ai lu la news sur TT cela avait éguisé ma curiosité, je viens de voir la vidéo, cela m’a convaincu ! Prochain jeu qui finira dans ma ludo perso ^^
Croc est dans la boite à ce prix la ? :o)

J’avais entendu dire sur le forum TT qu’on prononçait Asmodee façon américaine “asmodi” que personne ne fait… sauf moi, alors il faut une réponse, on dit “asmodé” ou “asmodi” ?

1. Et ce rire!.. 8) Mes tympans ne voudraient plus jamais s’en départir. De si précieux acouphènes! (Faudrait-il que je consulte?)
    @ticoche : Dans la boîte, tu voudrais croc, ton héros sans doute!? Moi désormais, mon héroïne, c’est Adeline… même si elle boîte! Pardon… même sans la boîte! 8)

Vous aviez bu avant le tournage ?

Cela fait du bien de voir un peu de présence féminine. Bienvenue à Mlle Adeline qui est tout à fait charmante et apporte un vent de fraicheur au milieu de l’habituelle testostérone de rigueur. Le jeu en lui-même semble très très fun !

Bon ben voilà, ça commence avec un doute et ça finit par un achat ! Quoiqu’avec la bande de céphalotordus que je me trimballe, je ne suis pas sûr de l’étendue des dégâts encourus…

Ca ferait un bon jeu d’alcool.

Moi, je me demande pourquoi il a fallu trois concepteurs pour faire ce jeu (dont Knizia).

Ils devaient en tenir une sévère, les gars.

Ou alors, c’est pas un jeu, mais une méchante opération marketing.

Et encore, t’as pas vu la version Ipad :stuck_out_tongue:

En tout cas, on se marre plus chez Asmodée que chez Krok Nik Douil !!!
Je me suis bien poilé en regardant cette TTTV !

Bon, je confirme, je sors à peine d’une soirée avec potes et compagnes. J’ai acheté Buzz It! pour l’occasion cet aprèm et ça n’a pas raté ! Ambiance et fous rires ont été de la partie ! Surtout pour les plus ivres d’entre-nous…

Terrible ce jeu!!! J’aime les thèmes à la con. C’est sympa de retrouver l’auteur du “Bac à carte” un jeu que j’avais offert à un ami il y a quelques années, on en retrouve l’esprit.