Durant le salon d’Essen, sur le stand Repos Production, on pouvait se procurer “Ca$h’n Gun$ : Yakuzas” et les heureux 500 premiers acheteurs se voyaient offrir un “Uzi”. Une arme en mousse pouvant être utilisé avec le jeu de base et/ou avec le tout nouveau délire asiatique de Ludovic Maublanc. Quelle chance ils avaient ceux qui ont été à Essen, quelle chance ils ont eu les 500 premiers acheteurs… Halalalala si seulement…
Et bien joie bonheur félicitée, Repos Production va vous combler ! Oui. Vous trouverez dès demain, vendredi 30 novembre, donc, dans la plupart des bonnes boutiques, des blisters “Ca$h’n Gun$ : Uzi”.
Comme vous pouvez le voir sur la photo qui illustre la brève, photo prise à la va vite par l’un de nos correspondants inflitrés belge qui préfère rester anonyme pour ne pas avoir d’ennuis avec le CTU, une fois la couche plastique déchirée, vous aurez votre arme en mousse, la carte qui va bien et la règle afin de profiter pleinement de cette nouvelle technologie dissuasive.
Mais que fait donc un Uzi ? Cette magnifique invention de Uziel Gal (1923-2002) vous permet de transformer vos cartes “Bang” en “Bang Bang Bang” ! Bon, le Uzi ne fonctionne que 2 fois durant la partie, mais c’est suffisant pour faire trembler ces racailles qui essayent de vous prendre vos biftons.
Cette fois, il y aura 2000 exemplaires de “Ca$h’n Gun$ : Uzi” sur le marché. La version limitée Essen est grise, la version commerciale est noire. C’est dans les boutiques en dur demain et sur le web là…
je pense que vous le trouverez à moins de 10 €uros très facilement. Encore une fois, j'indique un prix pour donner une idée, ce prix est tiré dans tout les sens par les boutiques... Si je mets un prix trop bas, je vais recevoir des mails genre "Où faites vous une affaire pareille" et autre "mais vous êtes fous, à ce prix là je peux pas vivre moi". Donc, je donne une échelle de grandeur, si vous le trouvez à moins, vous aurez comme ça le sentiment de faire une affaire :o)