Ça va chauffer dans les étoiles !

[Doom : The Boardgame][Starcraft : le jeu de plateau][World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Starcraft, la bande annonce !

Ça va chauffer dans les étoiles !

Après “Doom” et “World of Warcraft”, c’est un autre jeu vidéo qui est décliné sur un plateau par Fantasy Flight Games : “Starcraft” de Corey Konieczka. Un jeu avec des figurines, des couloirs (spaciaux) et du “J’le prends à revers et je vide mon chargeur thermo-nucléaire dans sa face !”.

Les amateurs du genre ne seront pas dépaysé et vont plonger, c’est sûr. Pensez donc, 180 figurines, un plateau central et 9 plateaux annexes, des cartes, des pions…

Chez Fantasy Flight Games, on sent bien qu’ils sont américains, parce quand ils font un jeu et qu’ils décident de faire une bande annonce, ils ne font pas les choses à moitié qu’on dirait Hollywood ! Comme qui dirait en anglais ça a le goût du “BlockBuster d’Entertainment”.

La bande annonce chez FFG : cliquez là !

Comme d’habitude, FFG travaille pour la france avec Ubik / Millennium, donc de grandes probabilité de traduction direct en français. En tout cas, la VO est attendu fin octobre.

Starcraft
Un jeu de Corey Konieczka
pour 2 à 6 joueurs
à partir de 12 ans
chez Fantasy Flight Games
Sortie Prévue : fin octobre en anglais

Eh bien voilà: FF a encore trouvé le moyen d'extorquer 60 Euros au nostalgique ruiné que je suis.Méthode Coué:

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

je vais attendre la vf

Je vais...

Comme s'ils avaient besoin de créer ce genre de teaser pour vendre le jeu ! C'est très petit tout ca comme opération marketing.

Il est là, il est là !

La VF tu attendras, la VF tu attendras !

N'empêche j'ai vraiment l'impression que la licence Starcraft vend plus que Warcraft dans le monde du jdp. De toutes façons ... OSEF !

c'est moi, ou ça donne envie?

non, non, c'est pas toi, ça donne vraiment envie, vivement la VF ...

Je suis aussi un fan de Starcraft jeux vidéos... mais jeu de plateau, ne risque t on pas d être déçu ?

J'attends la VF .. puis test.. puis ? achat ?

franchement j'aimerais me tromper mais la VF vous risquez bien de l'attendre si c'est Ubik qui s'en occupe...