Cahuète de Geneviève Boucher

[Cahuètes]

Un jeu introuvable en boutique !

Cahuète de Geneviève Boucher

Geneviève Boucher nous propose un jeu basé sur les métiers. Son nom : “Cahuète”. Voici ce qu’elle nous en dit : “J’ai créé un jeu de société convivial, qui mêle le côté ludique et le savoir que tout un chacun possède sur les métiers. ce jeu n’est pas un jeu de savoir mais de partage et de singeries en parlant métiers.

Il s’adresse ados (+12) et adultes. C’est un jeu interactif, on joue sur un plateau avec des singes-pions, 4 groupes de cartes sur les métiers sont posés, on gagne des cahuètes ou des étapes du totem.

Le joueur gagne s’il réussit le premier à construire sont totem d’évolution (composé de 4 étapes, 1 par groupe de cartes).

Cahuètes est conçu pour 6 joueurs ou équipes (6 singes-pions) et possède 600 questions/épreuves parlant des métiers.

Les joueurs passent différentes épreuves. Ils vont parler des métiers d’hier et d’aujourd’hui, vont peut-être mimer, essayer de convaincre les autres, et sûrement se mettre en scène.

Il leur faudra convaincre leurs partenaires de table ou leur faire passer des épreuves.

Tous jouent pour des cahuètes…”.

C’est son premier jeu, édité et distribué par Jefora et disponible qu’en vente directe sur le site officiel dont voici l’adresse : www.cahuetes.fr

Cahuète
de Geneviève Boucher
Pour 6 joueurs
à partir de 12 ans
chez Jefora
Prix : 46€
Sortie : là, il y a 1 mois environ

c'est moi ou bien ? : le lien vers cahuete ne fonctionne pas... :-/

Chère Madame kouynemum,

ça devrait être mieux là, avec un S ;o)

Geneviève Boucher, c'est l'amie Cahuète...

Rectification on le trouve dans une boutique (une seule). Je la i vu aujourd hui