Camelot, de l'explipartie !

[Camelot]

Camelot, de l'explipartie !Les gagnants du concours Asmodee sont là, alors oui on va jouer à Camelot !

5 « J'aime »

Justement, c’est parce que vous faites cette erreur de règle que je trouve le jeu bcp plus fun et peu être même tactique. Parce que à l’époque autour de la table personne n’avait été emballé. A tester des deux manières je pense

Cher Monsieur @natetco15,

 

Oui, c'est vrai que cela donne une autre façon de jouer, peut-être plus "familiale", moins tendu... Bref, j'ai bien aimé cette variante 

ah il faut que je ressorte les regles... ne doit-on pas avoir la couleur pour poser du soutien...

ne peut-on jouer qu'une seule carte effet par tour...

Merci pour ce revival.

très bonne vidéo sympathique et détendu.

L'ambiance et la rigolade sont vraiment de la partie, cela fait plaisir

quant on parle de convivialité autour d'un jeu de plateau pour le coup ici on est pile dedans.

Chouette vidéo pour un jeu à dépoussiérer. Sinon, c’est moi où la qualité d’image est plus meilleure que d’habitude ?

M. Phal est tout à fait dans le vrai : M. Guillaume vous êtes le meilleur "explicateur" de règles ! Vous manquez de ce côté là ;-) Même mon épouse le dit ;-)

 

Merci pour cette explication car je connaissais le jeu que par "nom" et du coup maintenant j'en connais les mécanisme :-)

 

Dans tous les cas j'aime beaucoup ces TT TVs avec la TT Team - à continuer :-)

freyming merlebach

de mémoire on ne peu pas retiré la première carte de son personnage, je vais réviser les règles

Bonjour, si le gagnant du précédent tournois ne veut/peut pas relancer un tournois est-il possible de “passer”? Quand aux cartes actions de types tout les joueurs doivent se défausser de la plus haute ou plus basse de ces cartes, comment cela ce passe t’il en tournoi vert si il y as des cartes soutiens ou pas? Merci