Can't Stop chez Asmodée en août

[Cant Stop!][Jungle Speed][Time’s Up !]

Une page avec des variantes…

Can't Stop chez Asmodée en août

Can’t stop”, de Sid Sackson, est l’un des meilleurs jeux dit “stop ou encore”. Vous savez, ces jeux où l’on doit s’arrêter pour être sûr de gagner mais qu’on se dit qu’on prendrait bien le risque de… Et bien chez Asmodée, il nous sorte une magnifique édition tout en français dans un format qui le fait bien, le même que celui de “Jungle Speed” ou du nouveau “Time’s Up”.

Bon, si vous voulez savoir à quoi ça ressemble de comment ça marche, chez Asmodée, ils ont fait une page spéciale avec même des variantes. Vous y verrez le plateau qui est en tissu et qui se plie, donc, pour entrer dans le petit sac qu’on amène partout en vacances ! Mais c’est dommage, il sortira fin août !

Bon, bien sûr, si vous êtes allergique aux dés, ce jeu n’est pas fait pour vous, mais si vous êtes les rois des probabilités, vous ferez un malheur, tout comme si vos amis vous considèrent comme un chanceux…

Pour voir la chose chez Asmodée : cliquez là !

Can’t stop
un jeu de Sid Sackson
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 7 ans
chez Asmodée
Sortie prévue : fin août

C'est dommage qu'il sorte aussi tard (un problème de production je crois) mais je l'aurais bien pris avec moi en vacances.

C'est vraiment le plus beau des can't stop que j'ai pu voir.

Can't stop c'est bien.

Can't stop édité par Asmodée, en français et en sac c'est mieux !

C'est vrai que les illustrations ont l'air bien Sympas, ça change de l'ancien ! Si je me trompe pas, c'est un dessineux de bd qui les a fait non ? (Si jamais sieur Croc passe par là pour confirmer.)

En tous les cas, c'est excellent, une bonne occaze pour découvrir ou redécouvrir un classique.

merci bien tonton Siroz ;)

C'est bien ce que je pensais, ce type est vraiment bon ;)

Je rêve ou, sur la page Can't Stop du site d'Asmodée, une des illustrations représente un bonze poursuivi par, entre autre... un soldat chinois ? Voilà un parti pris politique qui m'étonne pour un jeu de société (et je ne donnerais pas mon avis sur la question du Tibet libre, à moins que quelqu'un ne me le demande :-) ).

Pourquoi pas, après tout ?

C'est effectivement un petit rappel discret de la situation que subit ce pays. On ne fait pas de politique dans nos jeux, mais parfois, un petit signal pour rappeler qu'on ne vit pas seulement dans un monde de pions en bois et de tuiles en cartons, c'est peut-être salutaire...

Et vous le fabriquer en Chine, Onc'Siroz ?

Pardon pour la faute d'accord, je n'avais pas relu !

on va encore dire que j'ai une idée fixe, mais on pourra le voir en avant-premiere à Partenay ??

Effectivement, ce Fudge, c'est du zest de GENIE en comprimés radioactifs !!!

si vous aimez les illlustres, je me permet (monsieur tonton Siroz) de remettre son blog et son site de "gribouillis"

http://lecaramelblog.blogspot.com/

http://www.fudgegraphik.com/

(il a même publié une ilustation dans SPAWN pour le numéro anniversaire !!

Longue et prolifique vie à FUDGE !

Et oui m'sieur Mouton. C'est le paradoxe ironique de la situation. On demande aux chinois de fabriquer un jeu qui pourra peut-être faire timidement passer un message à l'encontre des intérêts de leur gouvernement...

Ca y est, Asmodée est gagnée par les concept d'édition révolutionnaire et de dialectique matérialiste...

Ou pas...