Cannes 2015 : Gigamic

[Agent Trouble]

Cannes 2015 : GigamicDurant le Festival International des Jeux de la ville de Cannes, nous avons accueilli des tonnes d"invités prestigieux afin de parler de choses aussi diverses que variées comme l’économie, la création, le FiJ… Le tout de manière plutôt décontracté. Mais savons-nous faire autrement…

Toujours aussi agréable et souriante cette Mademoiselle Mathilde, et en plus maintenant elle crée des jeux.

veux bien me dévouer pour l'essayer le jeu de Mlle Mathilde. Je peux me déplacer .

 

" Ne pas osez, c'est ne rien faire au bon moment "

" Qui ne tente rien, n'a rien "

" Il n'y que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais "

...

Donc bravo Mathilde :)

 

L'image du geek va encore en prendre un coup... entre le comportement de M. Guillaume et les deux premiers commentaires... bravo :D

 

Merci pour toutes ses infos sur le festival de Cannes et très heureux d'apprendre ce qu'il devient - j'espère pouvoir y aller enfin un jour et voir tout ça de mes yeux ;-)

 

Content de revoir Mme Mathilde - cela faisait longtemps, non ? - et hâte de voir tout ces nouveaux en TT TV particulièrement "agent trouble" et le nouveau Fraga (dont j'ai oublié le nom :-S).

 

Et pis hâte de voir aussi ce proto de Mme Mathilde en TT TV - bonne chance en tant qu'auteur :-)