Cardline Dinosaures, de l'explipartie

[Cardline Dinosaures]

Cardline Dinosaures, de l'explipartieNous avons reçu Monsieur Erwan de Bombyx qui nous a expliqué le fonctionnement de “Cardline Dinosaures” . Bien sûr, s’en est suivi une partie, comme ça vous aurez tous les éléments pour vous faire votre opinion sur ce jeu.

Déjà acheté et joué. Toujours aussi fun, mais aussi moins évident que Cardline Animaux. Normal.

““mais aussi moins évident que””
Tu m’étonnes. ;o)

Toujours aussi bien illustré par contre!

Moi je vais attendre qu'il soit au mac donald avec mon happy meal !

Whahaha !!! Non mais sans blagues, vous avez des soucis !

Qui cela interesse-il-donc je vous le demande (et c'est vrai, je vous le demande, du type "i send you an s.o.s -message in a bottle) de savoir qu'un tricerataupe-à-cloisons-nasales-trifides (Bibendomus-poilôfessis) est arrivé à maturité avant le pletoriosaurustica-à-gonades-multicolores (Grandam-testiculis-magnus)??

Ah oui, peut-être des têtes d'ampoule avec un Q.I. surdimensionné de 2412 au dessus de la moyenne (Si, c'est vrai, j'oubliais, y'a Malcolm, mais c'est une exception ...).

Autant j'ai adoré toute la série des cardline avec les découvertes, les inventions, les évènements historiques, et tout et tout, mais là, je dis non.

Donc non.

En plus c'est présenté par Monsieur Erwan de Bombyx, dernier représentant d'une vieille noblesse de robe de la région de Plounéour -les -Bigorneaux -sur-Légué, et rien que ça, moi qui ai voté pour la décalottation de Jean-Christophe XXII, ça m'énerve. 

Voila, c'est dit.

Non mais.

@Bula Matari Toi tu n'as pas d'enfants, si tu avais des garçons tu saurais...
C'est mon fils lui même qui me l'a demander et qui adorent y jouer...

@Sined; Si si si, j'ai des enfants, mais je les élève dans la stricte observance des Règles de Sainte-Gudule du Sacré-Coccyx, et donc ils n'ont pas le droit de mettre les genoux sur la table, de s'enfiler les orteils dans le nez, de jurer par le Saint Nom de Claude François, et bien évidemment de prononcer la moindre syllabe faisant référence à une quelconque créature antédiluvienne, puisque dans les textes consacrés elle n'apparaît jamais, et que donc ces affabulations diaboliques n'existent pas, Halléluia, Gloire aux Très-Haut, et toute cette sorte de choses.

Bon, en même temps, mes fifilles ont dépassé 25 ans et se tamponnent joyeusement du poids éventuel du cerveau reptilien du diplodocus lambda.

Et si elles s'y intéressaient, je les déshériterais, na.

Car je n'aime point ces vilaines bêtes.

 

Oups, je précise que quand je parle de vilaines bêtes, il s'agit des dinosaures, pas de mes fifilles chéries !!

J'ai eu chaud, là ...

@Bula Matari 

....................................... moi ça m'intéresse...

@Niec

Cela prouve que tu n'es point l'une de mes fifilles.

En même temps, je les recompte régulièrement, et je m'en serait aperçu, si j'en avait une de plus.

Surtout si elle s'appelait Niec.

Ce qui n'est pas un nom de fifille.

Enfin je crois ...

Je pense l’acheter. Autant les cardlines sur les pays et les animaux actuels sont sympas parce que les thèmes impliquent une ouverture immédiate, autant celui-ci à un côté pédagogique ultra-fort, ce qui est bien aussi dans la construction des connaissances. :slight_smile: