Carole et ses drôles de recettes, de l'explipartie

[Carole et ses drôles de recettes]

Carole et ses drôles de recettes, de l'explipartieAsmoKids est une gamme de jeu pour enfants, mais les petits enfants. Pas les moyens, ni les grands. Mademoiselle Marion est venu nous expliquer comment fonctionne “Carole et ses drôles de recettes”, avec Monsieur Lilian et Monsieur Morgan, des enfants. Comme ça vous saurez si c’est fait pour les vôtres ou pas. D’enfants.

Il devrait y avoir une petite mention “aucun enfant n’a été blessé sur le tournage… ni après.” Intéressante cette nouvelle gamme sinon. Et très bonne intro.

Très bon, les minis Phal et Mops! Vous avez trouvé la relève…(n’y voyez aucune remarque sur votre âge)

Excellent les enfants! ^^

Sinon, j’aime bien cette mise en scène ludique d’un jeu observation/rapidité, qui me semble bien adaptée à des enfants de 5-8 ans, d’autant qu’un peut partir en vacances avec juste les cartes, donc peu d’encombrement dans la valise.

J’aime bien ces petits jeux rapides et distrayants. Règles simples, dynamiques et partie animée. C’est une bonne idée de cadeau pour mon petit geek. Bonne idée de faire une démo avec les minots.

Attention aux gros Mots …Phal … car la video est diffuses et écouté peut être par les enfants …pas un bon exemple de la part d’un adulte …

Cher Monsieur philhans,

Un enfant deviendra adulte et finira donc toujours par dire des gros mots :o)